Invité Invité Posté(e) le 4 mai 2004 Partager Posté(e) le 4 mai 2004 ce post est là pour que vous puissiez organiser des parties à ce jeu en rezo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 ce qui serait bien, c'est que tout ceux qui y joue, postent leurs pseudo pso, la version du jeu ainsi que les moments ou on est suceptible de les rencontrer pseudo:Terminator-X, type: un androide, level 13. version: PSO V2 Dispo week-end et semaine selon mon emploi du temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 http://http://dreamliste.free.fr/index/index.htm Faut encourager ce site Sinon moi en semaine Vers 11h30/12h et le week end ca depend. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 http://dreamliste.free.fr/index/index.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 9 mai 2004 Partager Posté(e) le 9 mai 2004 Yep, faudrait faire en sorte de continuer a soutenir PSO... je suis dispo generalement le soir entre 22h et 1h du mat, et le week-end. mon perso: un Hucast lv13 pseudo: FROUSSARD-3 PSO v2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 y'avait un paquet de français hier soir !!! les nouveaux ont eu le droit a une hola, c t trop fort ça .....il se faisait tard, j'ai pas joué, c dommage, surtout j'ai squatté longtemps sans trouver personne en debut de soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 C clair c'etait cool hier soir! C'etait quoi ton perso? Moi c'etait Guix! A plus......... venez nombreux je sens que la sauce commence a bien reprendre sur le serveur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Terminator-X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 effectivement, c'etait extra hier soir, avec tous ces fr, les vieux routiers comme les nouveaux! Et l'acceuil pour les nouveaux (dont je fait parti) fut franchement chaleureux! ça fait plaize, et ça donne vraiment envie de s'y mettre à fond. Alors aux gars comme guix ou terminator-X, j'espère vraiment qu'on pourra se retrouver régulierement pour prendre notre panard sur PSO, et tous ces posts inciteront les autres à se (re)mettre à ce fabuleux jeu! au fait , mon perso c POISSARD-3, le roi de la poisse en general, mais pas hier...lol ET VIVEMENT QUE JE RECOIVE CE PU..... DE CLAVIER!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 10 mai 2004 Partager Posté(e) le 10 mai 2004 Moi c'est pareil j'attend mon clavier ca aide......... surtout pour la communication je vais surement faire un tour ce soir vers 23h30. A plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant