laribo Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Merci Dorian, j'avance enfin sur le crack de ma Wii, j'accède maintenant au contenu de mon disque dur que je croyais incompatible, par contre j'ai une erreur 002 sur tous les jeux, t'as une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Oui si tu a Wiiflow ou autre... Va dans les paramettre de ce dernier (Wiiflow)... Et tu verras il es marquer corriger ERREUR 002 tu marque oui... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NeB Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 tu utilises quel usbloader ? Dorian , dans wiiflow , error 002 est sur ON par défaut...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Ben moi je le sais lol... Mais lui je ne sais pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laribo Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Yes, ça fonctionne nickel avec Wiiflow, je vais virer usbloader GX qui n'est sans doute pas à jour, il faisait partie d'un autre package. je peux enfin stocker mes jeux sur mon HD, c'est super, reste plus qu'a rendre tout ça plus simple à lancer, enfin simple pour un enfant. du genre ajouter l'icone Wiiflow dans menu Wii, et ne plus avoir a utiliser la carte SD. merci beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant