GoodRastaMan Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 (modifié) Bonjour ; J'échange ma wii blanche flashée, très bon etat. (bien entretenue, bien flashée.. tout nikel elle marche impec). Caractéristiques de la wii : Firm : 4.2e Cios de waninkoko installé : rev 19 Bootmii : installé en boot2 (la save de nand sera fournie) Wiiflow pour lancer les jeux depuis le DD, et Mplayer CE pour lire les DivX. Matériel fournis : Boite / Câbles et alim d'origine 1 carte SD 1go 1 câble yuv 2 wiimotes officielles, 2 nunchuks officiels, 2 nunchuk sans-fils 2 volants officiels 2 wii zapper 1 wii motion+ Wii sport et wii play 1 chargeur de manettes 2 places, plus les deux batteries. 1 disque dur iomega 250go (many surprises inside) Possibilité de négocier (en + ou -) suivant l'offre émise de votre coté. En effet il me reste du matériel de coté; pouvant servir a gonfler votre offre. - Jeux originaux : The legend of Zelda; twillight princess, dragon ball z budokai tenkaichi 3, big beach sport, mario kart wii, mario galaxy. - Wii balance board + wii fit Photos du materiel : Je recherche : Xbox 360 flashée carte mère falcon ou jasper (hdmi requis) De préférence non bannie Le top : quelques jeux, deux manettes, disque dur.. (et j'en passe ) Faites vos offres, et on en discute. Me MP si interressé. [EDIT]: Ajout des photos du matériel. Modifié le 4 mai 2010 par GoodRastaMan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoodRastaMan Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2010 Affaire conclue, post clos. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boostdu622010 Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 echangée avec moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant