Bi Rain Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 (modifié) Salut tout le monde, Je vend un ordinateur portable HP dv6599ef avec les caractéristiques suivante: Résolution maximale : 1280x800 pixels (WXGA) Ports USB 2.0 / IEEE 1394 : 3 / 1 Système d'exploitation : Windows Vista Edition Familliale Premium Mémoire cache : 4096 Ko Haut parleurs : 2 HP Altec Lansing Logiciels livrés : Norton Internet Security 2007 (période d'essai 60 jours), Works 8, Adobe Reader 8.0, HP Photosmart Essential... Mode de délivrance des logiciels : Préinstallés et/ou fournis en CD ou DVD Sans fil : Wi-Fi 802.11 a/g/n, Bluetooth Ecran : 15,4'' Vitesse de processeur : 2 GHz Lecteur de carte mémoire : 5 en 1 Type de carte réseau : Modem 56K, réseau 10/100 Autonomie maximale : Poids : 3,10 Kg webcam : oui, 0,3 Mpixels Dimensions (LxPxE) : 35,7 x 25,7 x 2,54 cm Alimentation : 220 volts ou batterie Li-ion Autre(s) port(s) : 1 Express Card /54/34, 1 VGA, 1 s-vidéo, 2 sorties casques, 1 entrée micro Carte son : Intégrée Processeur graphique : nVidia GeForce 8400M à 128 Mo dédiés (jusqu'à 895 Mo partagés) HDMI / HDCP : oui / non Fréquence BUS : 800 MHz Graveur : DVD±RW double couche LightScribe Processeur : Intel Core 2 Duo T7300 Mémoire vive / extensible à : 2048 Mo DDR / - Disque dur : 200 Go SATA (4200 tours/mn) Type d'écran : TFT 15,4" (39 cm) BrightView avec le pc il y a une sacoche de pc portable ainsi qu'un jeux PS3 neuf encore dans son plastique J'en demande 500€ merci d'avance cordialement Bi Rain Modifié le 7 mai 2010 par Bi Rain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2010 UP, le prix est negociable, vente rapide si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Up, je viens de prendre des photo de l'ordinateur, je le vend avec une sacoche, le prix est toujours négociable. Si les photos vous intéresse, envoyez moi un message privée, je n'est pas réussi a mettre les photo directement sur le forum. (si quelqu'un veux bien me dire je les rajouterai rapidement) cordialement Bi Rain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 6 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2010 mis a jour du prix ---> 500€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_Pant3R Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 un échange Vs une PSP Star Océan avec accessoires + € de ma part ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Fais une offre et je te dirai si cela m'interesse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bi Rain Posté(e) le 7 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2010 Je rajoute un jeu ps3 neuf avec le pc portable et laisse le prix a 500€ (eu avec dans le coffret que l'on ma offert mais ne m'interesse pas) Si il interesse quelqu'un seul je le fais a 40€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant