ybreizh Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Salut,voilà je viens de récupérer le jeu metroid prime trilogy,tout content de pouvoir y jouer,hop je lance wiiflow,je lance le jeu,nickel ça passe,du moins au début,mais voilà grosse désillusion aprés avoir choisi entre metroid 1,2 ou 3,le jeu commence a se charger et.........reboot de la wii.......sniff.......... est ce que une des options sous wiiflow (j'ai oublié les noms,maindol,video mode....etc) peuvent changer qq chose.d'ailleurs ce serait cool si quelqu'un pouvait m'expliquer ces options ps:wii en 4.1e hacké grâce au tuto de marc0,cios rev17,wiiflow merci car je voudrai vraiment jouer a ce jeu,tchao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lalaex Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 salut il faut que tu choisisses le bon dol dans la page d'option wiiflow de ton jeu choisis entre smp1_p.dol, smp2_p.dol, smp3_p.dol et tu booteras sur le jeu sans passer par la page d'intro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybreizh Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2010 ok,je vais tenter ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ybreizh Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2010 (modifié) bon c'est cool,les jeux se lancent bien en choisissant les différents dol,par contre je me pose la question de comment sauvegarder,car c'est par le main.dol qu'on gère les sauvegardes??? sinon de façon plus général,j'ai quelque jeux qui ne lancent pas:écran noir et obligation d'éteindre la wii,dans ces cas là y-a t-il des options a voir en particulier? pour finir,est ce quelqu'un peut m'expliquer ces options et ce qu'elles font mode video ocarina (mode triche je crois) patch code pays correction erreur 002 vipatch ios bloquer chargement ios patch mode video encore merci pour vos réponses Modifié le 1 mai 2010 par ybreizh Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant