stepgir2000 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 bonsoir je voudrai savoir quel linker correspond a une M3simply ou a une R4 pour une DSI XXL merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Bonsoir, Reformule ta question car c'est pas clair! :reflexiomo6: Un R4 pour DSI XXL Non j'ai mal lu je crois... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Je pense qu'il souhaite un linker ayant le même style de menu qu'un R4v2 ou M3 simply. Il devrait prendre un iEDGE alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2010 je reformule la question en fait ma soeur a une ds lite qui fonctionne avec M3simply et R4 voir DSTT et je voudrais le meme principe de linker pour la dsi XL. Je viens de lire un peu a droite a gauche sur different forum et si j'ai bien compris les linkers a choisir pour une dsi xl sont la M3IZEO, ou la DSONEI ou bine la ACEKARD 2I qu'en pensez vous merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Prend un iEDGE, ou un DSOnei, ou ce que tu veux... mais pas de R4i en tout cas!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2010 c'est quoi exactement le probleme avec les dsi XL en v1.4 certain likers ne fonctionnent pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 c'est quoi exactement le probleme avec les dsi XL en v1.4 certain likers ne fonctionnent pas Prend un iedge qui fonctionne sur dsi XL, simplement il ressemble au M3simply et R4. Prend pas de R4i sinon c'est pas la peine de venir te plaindre ici si le R4i ne fonctionne pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 bonsoir je voudrai savoir quel linker correspond a une M3simply ou a une R4 pour une DSI XXL merci La modération aurait quitté la section linker? Encore un énième topic pour poser la même question?! Ce genre de question se pose ici -> https://preprod.metagames.fr/forums/linkers-ds-gba/les-choses-importantes-savoir-sur-les-linkers-achat-usage-etc-116204.html Le modèle qui correspond à l'utilisation des linkers dont tu parles, c'est le iEDGE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stepgir2000 Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2010 bitonio6 si je lis un peu ce que tu as ecris sur le forum ta preference va a la dstti en pcb rouge je pense qu elle fonctionne avec une dsi xl pour le moment elle est compatible avec tout les jeux merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 bitonio6 si je lis un peu ce que tu as ecris sur le forum ta preference va a la dstti en pcb rouge je pense qu elle fonctionne avec une dsi xl pour le moment elle est compatible avec tout les jeux merci Préférence ne veut pas dire meilleur choix, on a tous un linker préféré. Celui qui correspond le plus à tes attentes est le iedge. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant