mekassa Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Bonjour, impossible de faire lancer Wbfs manager 3.0 . j'ai installer microsoft.net framework 3.5 sp1 sans résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi57 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 simple question de faire lancer comment wbfs manager ? ,sous quel OS(vista ,seven xp ...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalem Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 il est vrai qu'un peu plus d'information sur ton os nous aiderais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mekassa Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2010 bonjour je suis sous windows xp pro. j'ai installer wbfs manager 3.0 pour me permettre de graver un jeux sur clé usb . mais la wbfs ne se lance pas et aucun message d'erreur apparait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Bonjour a tu essayer les 2 version -x64 Pour la version 3.0 -x86 Pour la version 3.0 -x64 Pour la version 3.0.1 Voila j'espere avoir pu aider... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Äntîk Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 pour me permettre de graver un jeux sur clé usb Need de savoir ta méthode Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 T'arrive pas à formater où t'arrives pas à lancer WFBS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
big_guelguel Posté(e) le 4 mai 2010 Partager Posté(e) le 4 mai 2010 il va falloir expliquer pour qu'on puisse t aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant