scalem Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 ah j'ai oublie de preciser ma dsi est en version 1.4E d'origine Cela pose t'il un probleme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 Pour les 3 que j'ai cité, non. Au pire, si tu tombes sur un ak2i pas a jour, tu trouves une DSlite et tu fais la MAJ pour ta DSi 1.4. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 2 mai 2010 Partager Posté(e) le 2 mai 2010 ah j'ai oublie de preciser ma dsi est en version 1.4E d'origine Cela pose t'il un probleme ? Tous les linkers actuels sont compatibles 1.4, tout shop sérieux te proposera donc un linker DSi flashé 1.4 Je n'ai rien contre la TEAM EZ... Simplement y'a des trucs qui stagnent depuis trop longtemps! Le produit m'a déçu et pas qu'à moi... :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalem Posté(e) le 3 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2010 rha m....e, il n'y a pas d'iedge sur metashop Je recherche la liste des shop fiable je l'ai vu quelque part sur le forum mais impossible de remettre la main dessus. Quelqu'un n'aurais pas le lien a tout hazard merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 3 mai 2010 Partager Posté(e) le 3 mai 2010 rha m....e, il n'y a pas d'iedge sur metashop Je recherche la liste des shop fiable je l'ai vu quelque part sur le forum mais impossible de remettre la main dessus. Quelqu'un n'aurais pas le lien a tout hazard merci Si l'iedge est sur Metashop: MET@SHOP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalem Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 J'ai commander l'iedge donc on peut cloturer merci a tous de votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 J'ai commander l'iedge donc on peut cloturer merci a tous de votre aide On peut surtout, pour les prochains, utiliser le topic en post-it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalem Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 c'est pas faux :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant