ruyh0 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Bonjour a tous, suite a je ne sais quoi , un ami a bricker sa wii et me l'amene pour que je la regarde. Ohhhhhhhh!!!!! bonheur, une wii fraichement bricker en 4.0E , je lui demande comment sa se fait et il me repond ben je sais pas elle marchait hier et aujourd'hui hop plus rien , écran noir. Je demontes la bete et change son lecteur par le mien qui est pucé, je lance savemiifree et hop pas de soucis j'ai un joli 4.0E qui apparait , je me dis super sa va marcher, ben non aucun de mes dvdboot ne fonctionne. J'ai relus les tutos mais je ne trouve aucune solution sachant que se boulet :grr:n'a pas mis bootmii et encore moin starfall . Alors ma question est la suivante , je suis bon pour changer sa CM ou il y a encore un petite espoir?????? Rappel la wii est de novembre 2009 Merci les gens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-wii/tuto-debricker-une-wii-full-bricked-avec-linfectus-120628.html#post1559178 pour info la méthode du savemifree, ne fonctionne pas en 4.X car il n'y a plus de faille trucha originelle (faut la remettre manuellement quand la console fonctionne) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ruyh0 Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Ben il me dit qu'il a utiliser pimp my wii donc la faille trucha devrait être remise nan?????? En plus se qui me désole pour lui c que c pas un gros joeur donc je vois vraiment pas pourquoi elle a brick si soudainement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant