Aller au contenu

3 led rouge + ventilo


ps22

Messages recommandés

slautttt toute les monde

 

voila mon problème : avant javais 1 seul LED rouge avec le message E74 maintenant après avoir ouvert ma xbox360 jais 3 LED rouge avec le ventilo qui s'allume juste au démarrage de la xbox 360 et il s'arrête avec les 3 LED rouge qui clignote toute ça a cause d'un manipulation que jais suivi ( jais nettoyer la colle qui ce trouve sur le CPU & GPU et je les changé jais chauffé la carte mère avec l'air chaud ) aidé moi svp

 

:heu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors tu la redémonte , tu nettoies bien tout , tu remet de la pate thermique ( et non de la colle ... ) et tu remonte bien les petites vis noires :)

- si tu les serres trop : demarrage puis direct ventilo et led rouges

- si tu les serres pas assez : pareil

 

faut trouver le bon compromis dans le serrage ( perso je vis a fond et je devise un tout petit peu chacune et ça roule comme ça :)

 

fait bien attention a avoir une surface lisse quand tu met la pate thermique ( [Tuto] - La Pâte Thermique - Forum PC INpact )

 

voila voila =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai utilisé cela:

KIT DE REPARATION XBOX 360 HS - 3 LEDS ROUGES ( ROD ) en vente sur eBay.fr (fin le 27-mai-10 13:43:45 Paris)

Et comme le disais "Bossmen" il ne faut pas serrer à fond les visses.

De mon côté la console ne se lançait plus avec les croix d'origines puis après avoir installé les visses et fait chauffer pendant 20min,bingo ca fonctionne.

Sur mon blog,j'avais ecrit un article dessus:

Retrogaming and NextGen - GAMEBLOG.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

 

Il est peut être ici le problème....

 

C'est quoi le code d'erreur secondaire?

 

 

tout à fait d'accord, plutôt que de faire des choses que tu ne connais pas, fais le faire par quelqu'un qui s'y connait ça coute pas bien cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

air chaud , si tu parles de ton decappeur , tu as beaucoup de chance que ta console soit bonne pour la poubelle

ou tout simplement lié au demontage remontage , ces 3600 passent d'un etat fonctionnel au un etat rod 3 leds , rien quand les regardant , bon commence par donner le code caché , surement un 0020 ou 0022 , voir 00110 , et explique ta manip a l'air chaud !!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...