fares454 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Pour YS teste avec sa, j'ai pas le jeux ni le temps de tester : http://takka.tfact.net/blog/wp-content/plugins/download-monitor/download.php?id=133 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 5 mai 2010 merci bien, je vais tester . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grumz Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Je suis en 5.50 D-2 ça marche aucun souci pour lancer le jeu mais par contre les sauvegardes ont pas l'air de se faire Avez-vous le même souci ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 7 juin 2010 Partager Posté(e) le 7 juin 2010 Perso je suis en 5.50 D-3, et aucun soucis au niveau des saves, c'est ta version qui doit foirer . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jehutty Posté(e) le 8 juin 2010 Partager Posté(e) le 8 juin 2010 pourquoi ne pas jouer avec l'UMD? vous avez tous une PSP GO? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Au cas où, le jeu est disponible sur le store US. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 Une version patchée est sorti: Metal_Gear_Solid_Peace_Walker_USA_CRACK_PSP-MRN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 lol file le .torrent aussi pendant que tu y es Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 11 juin 2010 Partager Posté(e) le 11 juin 2010 donne le lien aussi ca ira plus vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 13 juin 2010 Partager Posté(e) le 13 juin 2010 re, tenez un tuto qui fait fonctionner parfaitement MGS: peace walker en 5.50gen-d3 : Voir le sujet - [TUTO] FIX anti-crash pour MGS : Peace Walker en 5.50gen-d3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant