Aller au contenu

metal gear peace walker?


arcthelads

Messages recommandés

Oui le jeu marche en D2 et 5.00 M33, le problème c'est que je m'en contre fiche, tout les jeu DOIVE passer en D3, sinon sa fais bordel.....c'est pas le faite d'y jouer, je suis pas fan de metal gear, je test tout....mais plutôt que Ce jeu NE passe pas, comme par exemple, YS 3 qui passe mais manque de bol, il plante parce que y a un fichier qui manque pour lancer la vidéo d'intro....

 

Perso quand un jeu ne passe pas sa m'énerve, c'est pas le faite d'y jouer, c'est que on sait pas trop pourquoi il bloque alors qu'il devrais pas.....

Un peu comme estpolis sur ds avec ses 40 patch-_-

 

WTF ?? :heu:

Chaud les excuses en mousses :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien pour faire un test, par exemple bien sur....gilleto , en D2, peut tu me confirmer que Y's 3 fonctionne sans bug, donc arrive tu a lancer la vidéo d'intro, pour prouver ce que tu nous dis, ou c'est histoire de dire que juste metal gear marche sans bug^^.

 

Si c'est le cas, ben je te suis^^

 

C'est voir si tous les jeux passe, sauf les 4 chiant , genre kingdom heart et j'en passe, .....moi c'est sa que je cherche a faire^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

He bien pour faire un test, par exemple bien sur....gilleto , en D2, peut tu me confirmer que Y's 3 fonctionne sans bug, donc arrive tu a lancer la vidéo d'intro, pour prouver ce que tu nous dis, ou c'est histoire de dire que juste metal gear marche sans bug^^.

 

Si c'est le cas, ben je te suis^^

 

C'est voir si tous les jeux passe, sauf les 4 chiant , genre kingdom heart et j'en passe, .....moi c'est sa que je cherche a faire^^

 

Tu vas devoir apprendre à tester tout seul mon grand les gens ne vont pas tout essayer pour toi, je suppose que tu as une PSP donc ...

 

N'oublies pas topic ouvert par tes soins sur MGS, gardons un peu de cohérences, plutôt que de partir en cacahuète toutes les 30s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dis pas sa que pour moi, mais sa s'afolle de partout avec ce foutu jeu...c'est d'un chiant parfois
c'est pas le faite d'y jouer, je suis pas fan de metal gear, je test tout...

Perso quand un jeu ne passe pas sa m'énerve, c'est pas le faite d'y jouer, c'est que on sait pas trop pourquoi il bloque alors qu'il devrais pas.....
Pour un mec qui n'en à rien à foutre du jeu, je te trouve très impliqué dans la recherche de solution pour le faire fonctionner, hein? :pff:

 

Ce qui est drôle, ce sont tes excuses plus bidon les unes que les autres.

Donc ton jeu marche pas? Tu galères ? Ben déjà de UN t'achètes le jeu (bon allez, t'as le bénéfice du doute, on va dire que le jeu tu l'as importé) et ensuite tu passe en officiel. Tu verras que tu n'auras AUCUN soucis de compatibilité.

En prime, tu feras pas perdre aux gens un temps que tu ne veux pas perdre toi.

 

Comme on dit dans le sud, tu te sors les doigts du hein? comment? ah d'accord davido :D et tu cherches.

 

Si t'as un soucis quelconque fasse à tes explication en mousse, ça se passe en mp.:fuck:

 

 

 

PS: J'irais au lit quand ma môman me le dira :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...