Aller au contenu

metal gear peace walker?


arcthelads

Messages recommandés

Franchement est ce que quelqu'un a réussi a passer l'intro de ce jeu. ( jeu complet et non la demo )

Partout on confirme qu'il est fonctionnel en gen 5.50 D3, alors qu'il ne l'est pas et franchement c'est énervant-_-.

 

Une fois la petite séquence d'entrainement passer et la mini intro bd, le jeu plante net, que se soit en m33 ou sony 960.

 

si quelqu'un a des info si le jeu plante bel et bien ou si y a une config dans le recovery mode, ou tout simplement pour trancher net, que le jeu ne fonctionne pas sous les psp craker actuel.

 

Merci de le faire savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben moi je confirme que le jeu ne marche pas sur D3.

J'ai patche l'iso avec Iso_tool_112, remplace l'EBOOT.BIN par le celui qui est patche et refait l'iso avec Umdgen.

 

Une fois dans le jeu, ca plante aleatoirement au niveau des chargements, je n'ai pas pu depasser le tutoriel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui le jeu marche en D2 et 5.00 M33, le problème c'est que je m'en contre fiche, tout les jeu DOIVE passer en D3, sinon sa fais bordel.....c'est pas le faite d'y jouer, je suis pas fan de metal gear, je test tout....mais plutôt que Ce jeu NE passe pas, comme par exemple, YS 3 qui passe mais manque de bol, il plante parce que y a un fichier qui manque pour lancer la vidéo d'intro....

 

Perso quand un jeu ne passe pas sa m'énerve, c'est pas le faite d'y jouer, c'est que on sait pas trop pourquoi il bloque alors qu'il devrais pas.....

Un peu comme estpolis sur ds avec ses 40 patch-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...