kritikal Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 salut a tous donc voial je voulait vous poser une question j'ai une pas de 2001 elle n'est pas pucer et ce que je voudrait savoir c'est si il y a un moyen pour jouer avec des jeux graver mercide vos reponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snake1628567281 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Bonsoir et bienvenue. Bien sûr que c'est possible. Soit tu envois ta carte mémoire chez qq qui installe ce qu'il faut dessus (tu payes que les FDP). Soit tu achètes un swap magic original (dans les 20€) et tu suis le tuto du free mc boot qui se trouve sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 avec fmcb,opl ou usbextreme...il ya plein de tuto au section tutorial qui vous guide et vous montre comment jouer apartire d'un disque dur interne (+adaptateur réseaux) ou disque dur externe.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritikal Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 ok donc en gros il me faut un adaptateur resau+cabre+ un disque c juste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Pas forcement un adaptateur réseau mais utile si tu veux jouer en reseau via pc. seul conseil suit seulement le tuto sur l'installation d FMCB dans le forum. _________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
carneche Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Pas forcement un adaptateur réseau mais utile si tu veux jouer en reseau via pc. seul conseil suit seulement le tuto sur l'installation de FMCB dans le forum tu verras tout ce qui est nécessaire. _________________________ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritikal Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2010 ok parceque ce que je veut faire tourner c des jeux japonais donc quel moyen utiliser ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac30100 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Les jeux japonais tourne très bien avec ESR si tu as une télévision qui bascule automatiquement PAL-NTSC normalement elle le détecte et ça roule. Je te conseille la carte mémoire 64mb avec FreeMCBoot installé que tu peux acheter sur Metashop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kritikal Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2010 moi je pense prendre un cm Memor32 est ce que c bon ou pas je rapelle que c pour faire tourner des jeux jap Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gn0m Posté(e) le 1 mai 2010 Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Personnellement vu le prix j'installerais plutôt Free McBoot sur une carte mémoire normale. Si tu ne peux pas le faire toi-même, on a un topic qui recense des volontaires prêts à l'installer pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant