Pythom Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 (modifié) Envoyé par Pythom Je ne suis pas "fan" de ce jeu que je ne trouve pas bien mais voici le jeu (fix) en Français qui sauvegarde enfin! pas de warez "Testé WOOD 1.06" J'ai testé les 2 fix sur IEDGE. Ne se lance toujours pas. J'avais bien précisé avec WOOD 1.06 et donc tu ne vas pas mettre le WOOD sur le EDGE logiquement c'est pour le R4 Original Modifié le 6 mai 2010 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabarudonphan Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Le lien est dead, si une ame charitable pouvait remettre le fix pour les sauvegardes ... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daftdef Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Je me permets juste d'indiquer que le fix (sur Wood) n'est pas entièrement satisfaisant. Certes il sauvegarde bien, mais la création de jeux (qui est quand même l'intérêt principal de wario ware diy) est complètement buggée ! Les textes sont mélangés et il est impossible de faire correctement ne serait-ce que le 1er tuto... On obtient des trucs du style : Quand carapace alors déplacement Pythom, as-tu le même problème de ton côté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Pinaise les mecs, va quand même falloir arrêter si le jeux vous fait tant envi, jouer avec l'original, c'est qu'il le mérite apparemment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabarudonphan Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 C'est pas pour rien que j'ai acheté une R4 ... Petite question : est-ce que la version US patchée peut sauvegarder ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 ... pour info, le hack même s'il est lié au warez ne te donne pas le droit de le faire, et ton R4 de m..., vu tes propos je suppose que tu n'as pas l'original... Je te conseille de relire la charte du forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Je me permets juste d'indiquer que le fix (sur Wood) n'est pas entièrement satisfaisant. Certes il sauvegarde bien, mais la création de jeux (qui est quand même l'intérêt principal de wario ware diy) est complètement buggée ! Les textes sont mélangés et il est impossible de faire correctement ne serait-ce que le 1er tuto... On obtient des trucs du style : Quand carapace alors déplacement Pythom, as-tu le même problème de ton côté ? Oui j'ai ce genre de problème dans la création de jeu, ça beugue!! Pfff... ..de toute façon c'est un jeu qui ne me plait pas à la base car je ne le trouve pas intéressant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daftdef Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Pinaise les mecs, va quand même falloir arrêter si le jeux vous fait tant envi, jouer avec l'original, c'est qu'il le mérite apparemment l'un n'empêche pas l'autre !! pour ma part, j'ai légèrement été refroidi par un jeu buggé de partout (worms), donc maintenant je test, et j'achète si vraiment j'en ai pour mon blé !! Des jeux bien en apparence peuvent vite être très lassant, et à 40€ le jeu, je pense que tu n'as pas le droit à l'erreur sur l'achat d'un jeu (à l'heure actuelle, il n'existe pas de version "démo" dans les magazines ou sur site off comme ça pouvait être le cas avec les CD-Roms (ahhhh la bonne époque), peut-être que ça serait une bonne idée pour éviter le piratage, non ? Fournir des roms de test avec limitation des fonctionnalités... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Faut pitêtre suivre la conversation aussi, là, il nous indique qu'il a acheté son bouzin (un R4, pinaise de l m.... en barre) pour jouer gratos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kabarudonphan Posté(e) le 6 mai 2010 Partager Posté(e) le 6 mai 2010 Alors je n'ai JAMAIS dit ca ! Depuis que j'ai pris ma R4 ( dont je suis satisfait ) J'ai bien du acheter une 20aine de jeux ds ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant