Pythom Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 je me demande si ce n'est pas encore une fois un patch pour resigner un jeu Eu en Jeu US avec Français?! regardes et tu verras au lieu de décourager les gens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 (modifié) Pythom, vire ce lien si tu veux pas avoir de soucis avec la modération. Un fix c'est toléré, mais pas un dump complet. Modifié le 6 mai 2010 par ccosmos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Pythom, vire ce lien si tu veux pas avoir de soucis avec la modération. Un fix c'est toléré, mais pas un dump complet. Tu sais moi je suis novice et ne sais pas la différence entre un: Fix et un Dump "complet" (je ne sais même pas ce que ça veut dire ) Peut-être pourrais tu m'expliquer et pourquoi ce n'est pas toléré? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Dump=ROM, tu comprends ? OK, en effet là c'est moche de le laisser Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ccosmos Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 T'inquiètes, un gentil mod à déjà modifié ton poste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rodrik Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Je ne suis pas "fan" de ce jeu que je ne trouve pas bien mais voici le jeu (fix) en Français qui sauvegarde enfin! pas de warez "Testé WOOD 1.06" J'ai testé les 2 fix sur IEDGE. Ne se lance toujours pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 ( je dois avouer que les beau jeu ds sont pas forcement bien^^) Certain avec peu de moyen sont étonnant. ( venez au topic gba, y a une surprise fin du post^^, pour ceux que cela intéresse^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 (modifié) personne n'est contre un jeu identique mais plus joli, où alors c'est eux la minorité Mouais, Wario Ware reste un jeu conceptuelle, son habillage fait parti du trip, c'est d'ailleurs pourquoi il partage beaucoup les avis Modifié le 5 mai 2010 par micnasty Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arcthelads Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 y a 2 marque de fabrique dans wario, le jeu de plateforme ou le but est toujours la même chose, que wario soit riche suivant tel délire de cher nintendo..et celui ou y a le délire total ou il sers juste de mascotte avec le minimum de graph, donc ben t'aime pas tu la ferme tu passe ton chemin joueur, jvais pas faire mon chieur parce que j'aime pas les jeu de foot^^j'y regarde pas et basta. Bref.. VIVE MA FUTUR DINGOO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
micnasty Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Mouais du calme, on essaie de débattre et non de ce foutre sur la gueule, on sait tous ce que sait faire Wario, n'oublies pas que tu as aussi à faire à des joueurs avertis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant