Assaquin Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 (modifié) C'est quoi un kernel. Je pense qu'un kernel servira pas a résoudre se problème c'est un patch qui faut. Fun c'est ce que je pense donner moi votre avis Désoler si je vous dérange avec se sujet. Modifié le 16 août 2010 par Assaquin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 C'est quoi un kernel. Je pense qu'un kernel servira pas a résoudre se problème c'est un patch qui faut. Fun c'est ce que je pense donner moi votre avis Désoler si je vous dérange avec se sujet. Donc mon avis c'est que l'on va pas te donner un patch et en + si les réponses ne te conviennent pas, tant pis tu resteras dans l'ignorance... Au revoir Règlementation des forums metagames # Ne demandez pas de liens warez ou pirates, vous permettant de télécharger des copies de sauvegarde par exemple. # Ne postez pas de liens pointant vers des urls permettant de télécharger des logiciels ou programmes illégaux (programmes soumis à des droits comme des jeux, mp3, films, roms,...) # Ne pas faire état de vos actions illégales dans le cadre de vos messages (ex: ne pas poster des messages expliquant que vous avez téléchargé un jeux et que vous ne savez pas comment le faire fonctionner). Pour faire simple, la demande de support pour des programmes jugés illégaux par les modérateurs sera censurée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Tout cela pour t'expliquer, que les linkers ont les reconnait par l'adresse internet indiqué sur le linker ou sur la boite du linker! Tu nous donnes déjà l'adresse internet et on en saura plus! Les R4i sont de temps en temps, mis à jour, mais c'est loin d'être top en terme de compatibilité Alors patience, ou change de linker! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assaquin Posté(e) le 17 août 2010 Partager Posté(e) le 17 août 2010 Ok pas de problème je resterait patient et pi je l'ai sur émulateur en attendant alors c'est bon. Merci de tous les conseils que vous mavez donner a++. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant