Rexoshi Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 Merci, mais je ne comprends pas comment Wood 1.09 fonctionne. Peux-tu m'expliquer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 19 juin 2010 Partager Posté(e) le 19 juin 2010 parce que la programmation en est peut-être meilleur au niveau du fix pour ce jeu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 20 juin 2010 Partager Posté(e) le 20 juin 2010 Va là, tu verras (regarde vers les dernières pages, y a un lien vers le Wood 1.09 qui est actuellement la version la plus récente). Il faut cependant que ta R4 soit une originale (ou bien qu'elle ne supporte pas les µSDHC). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 (modifié) Euh marche pas sur mon M3 Real Ca crée une sauvegarde (mais je suis peut ^tre trop impatient) et écran noir sur DSTT avec a12 MD5:04425EC09F2D4AC57051FD67CABD478B Erreur à la fin de création de la save avec le M68 (j'ai reverifié) et DSTT écran noir. J'ai oublié un truc, les MAJ suffisent plus ? EDIT: ca y est marche sur M3, la save est bien cré. Plus que le DSTT Modifié le 21 juin 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 21 juin 2010 Partager Posté(e) le 21 juin 2010 ce jeu fonctionne sur DSTT... il me semble qu'il a été fixé depuis pas mal de temps déjà... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snamidro Posté(e) le 22 juin 2010 Partager Posté(e) le 22 juin 2010 (modifié) Oui c'est ce que j'ai vu dans un de tes posts au milieu. Sur linfox les firmwares sont toujours à jour ? car je suis quasi sur d'avoir le a12 EDIt: c'est bon j'ai pris les fichiet info et dat sur gbatemps et ca marche nickel. Plus rapide que sur le M3 même. Modifié le 22 juin 2010 par snamidro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Faut que tu penses à matter le topic des mises à jour, qui est en post-it Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 Faut que tu penses à matter le topic des mises à jour, qui est en post-it coucou tous Alors comment il es ce jeu ?? il vaut le coup ou pas ?? Merci de vos impressions a bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 On en a pas mal parlé dans les premières pages... Certains le trouvent top et d'autres, comme moi, ne l'aime pas trop! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
caros Posté(e) le 23 juin 2010 Partager Posté(e) le 23 juin 2010 On en a pas mal parlé dans les premières pages... Certains le trouvent top et d'autres, comme moi, ne l'aime pas trop! Oups pardon je n'avais pas vu merci bien bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant