Aller au contenu

WarioWare D.I.Y EUR : Problème boutique ninsoft.


nds0027

Messages recommandés

Ok.

Mais c'est pas généralisé puisque sur ezvi c'est réglé depuis le kernel RC16 sorti semaine dernière comme maga06 l'indique en début de cette discussion.

 

C'est faux le jeux fonctionnent pas a 100 pour 100 avec le Kernel RC16 quand on se connecte a la boutique ninsoft le téléchargement du mini-jeu se fais impec mais au moment de sauvegarder le jeu freeze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok.

Mais c'est pas généralisé puisque sur ezvi c'est réglé depuis le kernel RC16 sorti semaine dernière comme maga06 l'indique en début de cette discussion.

C'est faux le jeux fonctionnent pas a 100 pour 100 avec le Kernel RC16 quand on se connecte a la boutique ninsoft le téléchargement du mini-jeu se fais impec mais au moment de sauvegarder le jeu freeze.

Tu me prends pour qui nds0027, hum ?

Tu edites ton premier poste après la réponse que tu quotes et tu me traites de menteur ! :non:

 

Ce foutage de gueule sans dec ...

ça donne vachement envie de voir ce genre de réponse.

 

Et en plus tu lis même pas les bonnes réponses. :snif:

 

Bye, bye. J'ai plus rien a faire sur ce poste. :smokey:

Modifié par ccosmos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu me prends pour qui nds0027, hum ?

Tu edites ton premier poste après la réponse que tu quotes et tu me traites de menteur ! :non:

 

Ce foutage de gueule sans dec ...

ça donne vachement envie de voir ce genre de réponse.

 

Et en plus tu lis même pas les bonnes réponses. :snif:

 

Bye, bye. J'ai plus rien a faire sur ce poste. :smokey:

 

Le kernel RC16 ne résous pas tout les problème sur ce jeux, le jeu freeze dans la boutique ninsoft, donc attendons le prochain kernel, donc ne dite pas que le EZFLASH VI a fais fonctionner cette roms parfaitement car se n'ai pas le cas, et même sur M3REAL ou M3I avec la dernière mise a jour M68 le jeu freeze toujours dans la boutique ninsoft au moment de sauvegarder les mini-jeu télécharger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kernel RC16 ne résous pas tout les problème sur ce jeux, le jeu freeze dans la boutique ninsoft, donc attendons le prochain kernel, donc ne dite pas que le EZFLASH VI a fais fonctionner cette roms parfaitement car se n'ai pas le cas, et même sur M3REAL ou M3I avec la dernière mise a jour M68 le jeu freeze toujours dans la boutique ninsoft au moment de sauvegarder les mini-jeu télécharger.

Mais bordel faut te le dire comment ?

t'as regardé la date de ton premier poste et la date de ma réponse ?

 

Ensuite tu as regardé la date à laquelle tu as édité ton premier poste pour changer le titre/le texte et rajouté que le WFC freeze ?

 

Alors STP arretes de raconter des conneries. Est-ce que je savais que le WFC marchait pas moi le jour où je t'ai répondu ? ça t'as jamais traversé l'esprit une seconde ?

 

Voilà c'est rentré dans tes neurones cette fois-ci ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. J'ai mis le jeu sur ma R4 équipée du YSMenu avec les fichiers mis à jour. Le jeu fonctionne parfaitement, mais lorsque je créée un disque dans le jeu et que je créée ensuite un mini-jeu, le disque s'efface tout seul ! Et quand je fais le contraire, on me dit que mon mini-jeu est corrompu. Y a-t-il une solution, sachant que j'ai la version EU ? Merci d'avance pour votre aide. Modifié par Rexoshi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...