Aller au contenu

WarioWare D.I.Y EUR : Problème boutique ninsoft.


nds0027

Messages recommandés

Invité bitonio6

Beaucoup y travaillent en ce moment...

 

En ne comprennant pas pourquoi les VERSIONS JAP et US ont été hackées facilement

alors que la version "EU" pose tant de problèmes!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup y travaillent en ce moment...

 

En ne comprennant pas pourquoi les VERSIONS JAP et US ont été hackées facilement

alors que la version "EU" pose tant de problèmes!

 

C'est souvent le cas, ces temps-ci, avec les nouveaux jeux qui sortent, t'as remarqué?? :reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bitonio , ne dit pas que le jeu est nul , dit juste que tu n'aime pas .

Chacun ses gout , toi ya des jeu que t'aime et qu'on aime pas forcement , ce n'est pas pour autant qu'on critique le jeu .

Perso Wario j'ai bien aimé surtout l'editeur de jeu qui donne une grande liberté malgré tout ( et quand tu regarde sur le net les création de certains avec l'editeur tu vois que tu peux faire pas mal de chose )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
bitonio , ne dit pas que le jeu est nul , dit juste que tu n'aime pas .

Chacun ses gout , toi ya des jeu que t'aime et qu'on aime pas forcement , ce n'est pas pour autant qu'on critique le jeu .

Perso Wario j'ai bien aimé surtout l'editeur de jeu qui donne une grande liberté malgré tout ( et quand tu regarde sur le net les création de certains avec l'editeur tu vois que tu peux faire pas mal de chose )

 

Je n'ai pas dit que le jeu était nul, j'ai dit que c'était du fouttage de gueule,

que le jeu faisait 16x moins que la rom sur laquelle il a été placé

128Mo -> 8Mo

 

Que les graphismes ne sont pas dignes de la DS, un petit effort aurait été un minimum

 

Sinon le jeu est distrayant, c'est son but... Mais vu le niveau de qualité

en programmation et en taille de DATA,

il ne justifie pas du tout d'être vendu à un prix équivalent à un ZELDA ST

 

Voilà ce que j'ai dit!

 

C'est comme-ci on vendait un petit jeu du XBOX Live au prix d'une nouveauté X360

 

Tu vois le truc?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
est-ce qu'on pourrait avoir une date pour la sortie de la rom de warioware qui marche sur r4 ou la solution svp?

 

Tu crois que cela fonctionne comme-ça toi? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La taille DATA n'a rien a voir avec la quantité de boulot fourni ...

 

Mario 64 ? 8Mo ... Concur's Bad Fur Day ? 64Mo ...

 

Et le coup de la ROM 128Mo ... c'est ptet aussi parce que aujourd'hui avoir des modules plus petit ça coute pas forcement moins cher ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais t'es vraiment à l'ouest bito et surtout borné, le boulot fourni pour sortir le jeu, tu ne sais pas s'il a été équivalent à celui de Zelda, et tu ne le sauras jamais, ensuite, putain, un jeu ce doit d'être divertissant et pas forcément le plus beau du monde.

 

Quand au prix, ta comparaison avec le XBOX live ne tient pas la route, ça se complique un peu quand c'est un support physique niveau distribution...

 

Quel intérêt de venir le dire 12 fois, on a comprit, c'est ton avis et c'est bien tu en as un mais on ne le partage pas forcément, point. Tu devrait en rester là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    963
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...