Invité bitonio6 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Jeune homme, vas faire un tour sur www.linfoxdomain.com et tu me feras une liste des R4 upgrade révolution 1.4... Déjà si c'est 1.4, c'est que c'est un R4 "i".... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assaquin Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Quelqu'un peut il m'aider s'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assaquin Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 R4DS (Original) R4DS Blister R4 III Upgrade R4DS Ultra R4 SDHC R4i (R4DSi) Gold R4i R4li Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Et qu'est-ce qui les différencie sur le linfoxdomain? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Jeune homme, vas faire un tour sur www.linfoxdomain.com et tu me feras une liste des R4 upgrade révolution 1.4... Déjà si c'est 1.4, c'est que c'est un R4 "i".... R4DS (Original) R4DS Blister R4 III Upgrade R4DS Ultra R4 SDHC R4i (R4DSi) Gold R4i R4li Fausse liste et incomplète! Mettre le R4 original en 1er sur la liste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assaquin Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 C'est bon c'est fait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assaquin Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 a ok pardon excuser moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assaquin Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 La taille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assaquin Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Mais je vois pas en quoi sa peut m'aider pour mon problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 (modifié) Mais je vois pas en quoi sa peut m'aider pour mon problème. Si ça peut t'aider car quand tu seras faire la différence entre un R4, R4 SDHC et R4i, tu pourras faire les choses par toi-même En plus là c'est simple car tu dis 1.4 donc DSi donc R4I tu supprimes les cartes qui ne sont pas compatibles DSi Tu gardes celles qui le sont et tu vois parmi les kernels que Linfoxdomain propose, tu choisis celui qui se rapproche le plus de ta carte Modifié le 16 août 2010 par Pythom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant