Hamburger-aux-cookies Posté(e) le 27 juin 2010 Partager Posté(e) le 27 juin 2010 Salutation ! Alors voilà, je suis l'un des jambons qui a eu l'audace d'acheter ce jeu, et suis en quête d'aide charitable pour une manip' : En fait, il me faudrait quelqu'un armé d'un linker permettant de lancer WarioWare D.I.Y, de sauvegarder la partie (le fichier de sauvegarde doit faire 32MB), et pouvant utiliser "miotool" ou "CrygorTool" (outil PC pour dumper les mini-jeux de la sauvegarde au format ".mio") afin que je lui transfert les jeux que j'ai créé sur ma cartouche originale, pour qu'ils en fassent des backups (au format .mio donc). Oui, je suis déjà bien renseigné sur la question et il y a d'ailleurs un topic d'échange de jeux au format .mio sur "GBAtemp" (pour ceux qui veulent plus d'informations), attention : il semblerait que les M3 real ne permettent pas de créer des sauvegardes exploitables par les logiciel même si elles font bien 32MB. Voilà voilà, si quelqu'un est disposé (et en mesure) de m'aider, je lui échange mon code ami pour lui faire parvenir les jeux en questions. Merci d'avance ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dkfr Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Même si je ne connais rien à miotool ni à Crygortool, je suis disposé à t'aider mais plûtôt en fin de soirée... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamburger-aux-cookies Posté(e) le 28 juin 2010 Partager Posté(e) le 28 juin 2010 Pas de problème, ça correspond au moment où je commence ma journée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assaquin Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Salut je suis nouveau sur le forum et j'aimerais qu'on m'aide: alors voila le problème j'ai une r4 upgrade révolution version 1.4 et le jeu wario ware do it yourself qui ne marche pas, sa mes un écran noire au démarrage et je ne trouve pas de patch pour la version r4 que j'ai, aidez moi s'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Ben avec ce que tu nous expliques, comment qu'on va savoir de quel modèle tu parles?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assaquin Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Je ne comprend pas ce que vous dite tout est et clair dans le message Je veut juste de l'aide pour que wario war do it yourself marche sur ma r4 S.V.P je cherche pendant des heurs alors aidez moi s'il vous plait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Je ne comprend pas ce que vous dite tout est et clair dans le message Je veut juste de l'aide pour que wario war do it yourself marche sur ma r4 S.V.P je cherche pendant des heurs alors aidez moi s'il vous plait. Allons Bitonio c'est simple pourtant, il a un R4 upgrade révolution version 1.4 de M***e et tu ne sais pas de quoi il parle! Pourtant il n'y en a pas beaucoup de ces cartes je suis déçu car je croyais que tu étais le SAV des R4i et qu'avec un coup de baguette magique tu faisais fonctionner les jeux ...T'es vraiment pas sympa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité buffyangel Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Assaquin : des r4 et r4i il y en a plus de 50 modèles différents Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Allez Bitonio car en + c'est pour faire tourner un de tes jeux favoris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Assaquin Posté(e) le 16 août 2010 Partager Posté(e) le 16 août 2010 Oui je sais c'est bien pour ça que j'ai préciser que c'était une r4 upgrade révolution version 1.4 au pardon je nés pas préciser que c'était une r4 i. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant