Aller au contenu

WarioWare D.I.Y EUR : Problème boutique ninsoft.


nds0027

Messages recommandés

D'après certains, poids du jeu = qualité du jeu.

 

:fou:

 

Si c'était le cas, tous les jeux PSP seraient miraculeux, et les jeux DS de grosses bouses. C'est un raccourci que je ne cautionne pas du tout.

Je n'ai pas besoin de graphismes exceptionnels pour prendre mon pied, wario ware en est un très bon exemple, mais il y en a d'autres: tetris ...

 

Après c'est une question de point de vue, on peut objectivement détester les wario ware pour son concept mais contester sa qualité juste parce qu'il pèse 8mo ou qu'il n'a pas de graphismes en 3D, ce n'est pas un avis constructif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeux dumpé doit faire la taille du module flash, à savoir 128Mo, mais après avoir été shrinké (retrait des offset vides), il doit plus faire que 8-9Mo ...

 

Bonsoir. je saisis pas ? Il existe des jeux dumpés qui ne font que 8 192 ko et qui ne font pas pour autant la taille du module flash à la base. Si on prend la version patché de "warioware do it", elle ne fait plus que 56 933 ko sur les 128 mo d'origine. Comment expliquer ces différences ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir. je saisis pas ? Il existe des jeux dumpés qui ne font que 8 192 ko et qui ne font pas pour autant la taille du module flash à la base. Si on prend la version patché de "warioware do it", elle ne fait plus que 56 933 ko sur les 128 mo d'origine. Comment expliquer ces différences ?

 

Alors pour la DS la taille des modules flash fesait de 8 à 256 MB, il me semble, et ce n'est pas une version patchée mais shrinkée ou trimmée, on en lève juste les données garbages

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
D'après certains, poids du jeu = qualité du jeu.

 

:fou:

 

Si c'était le cas, tous les jeux PSP seraient miraculeux, et les jeux DS de grosses bouses. C'est un raccourci que je ne cautionne pas du tout.

Je n'ai pas besoin de graphismes exceptionnels pour prendre mon pied, wario ware en est un très bon exemple, mais il y en a d'autres: tetris ...

 

Après c'est une question de point de vue, on peut objectivement détester les wario ware pour son concept mais contester sa qualité juste parce qu'il pèse 8mo ou qu'il n'a pas de graphismes en 3D, ce n'est pas un avis constructif.

 

Je n'ai absolument pas dit cela,

je dis juste qu'au vue des graphismes et du genre de jeu

(ça me rappelle le jeu des abeilles sur super nintendo avec la souris),

un truc à deux balles, vendu au prix d'un jeu travaillé comme Zelda

 

ça me dégoûte un peu... Car vu le genre et après y avoir joué,

plus de 20Euro pour ce jeu serait abusé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Et ça ne te plairais pas qu'il soit vendu moin cher?

Peux-tu le comparer en terme de qualité de réalisation à un ZELDA?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais on le souhaite tous et peu importe le jeu.

Wario ware c'est un trip, si tu accroches la durée de vie est énorme,

Et la comparaison avec un Zelda n'ai pas possible les 2 jeux étant totalement différents, et ça me parait évident, le prix peut être justifié par les R&D mis en place pour

Modifié par micnasty
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6

Warioware n'est qu'une accumulation de petits jeux de quelques secondes,

sans vraiment d'intérêt, on y ajoute un compteur de temps pour faire stresser le joueur...

 

Super?!

 

Mais bon, tous les goûts sont dans la nature, y'en a qui aimeront et d'autre pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais tout cela reste très subjectif, ton point de vue n'est pas une généralité, et heureusement pour ce genre de jeux (Je haie le principe du c'est nul, je préfère largement celui du je n'aime pas) et oui comme je l'ai déjà dit ce jeux comme beaucoup d'autres s'adresse à un public particulier
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...