Aller au contenu

WarioWare D.I.Y EUR : Problème boutique ninsoft.


nds0027

Messages recommandés

je suis choqué par vos réactions!!

 

Wario ware est vraiment un jeu divertissant et ce nouvel opus faire la part belle à la création de micro-jeux...

 

Quand aux graphismes du jeu, cela fait partie du délire! L'ambiance sonore, par exemple, compense largement ce critère!

 

Je le trouve réellement addictif, il y a énormément de choses à faire et de belles possibilités online comme le partage de jeux, de sons, de bandes dessinées personnalisées. On peut même recevoir des micro-jeux des développeurs...

 

Par contre, la copie de sauvegarde de ce jeu ne permet pas de sauvegarder (sur m3i zero)...quand on recommence le jeu, on reprend vraiment depuis le début. Bref, need un fix!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis choqué par vos réactions!!

 

Wario ware est vraiment un jeu divertissant et ce nouvel opus faire la part belle à la création de micro-jeux...

 

Quand aux graphismes du jeu, cela fait partie du délire! L'ambiance sonore, par exemple, compense largement ce critère!

 

Je le trouve réellement addictif, il y a énormément de choses à faire et de belles possibilités online comme le partage de jeux, de sons, de bandes dessinées personnalisées. On peut même recevoir des micro-jeux des développeurs...

 

Par contre, la copie de sauvegarde de ce jeu ne permet pas de sauvegarder (sur m3i zero)...quand on recommence le jeu, on reprend vraiment depuis le début. Bref, need un fix!

 

Tout à fait d'accord:bnc:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wario ware est vraiment un jeu divertissant et ce nouvel opus faire la part belle à la création de micro-jeux...

 

Quand aux graphismes du jeu, cela fait partie du délire! L'ambiance sonore, par exemple, compense largement ce critère!

 

ce qu'il y a de bien chez les gens c'est que certains se contentent de vraiment peu car les Warioware sont nuls sur tous les points mais bon certains préfèrent Dacia que BMW donc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
je suis choqué par vos réactions!!

 

Wario ware est vraiment un jeu divertissant et ce nouvel opus faire la part belle à la création de micro-jeux...

 

Quand aux graphismes du jeu, cela fait partie du délire! L'ambiance sonore, par exemple, compense largement ce critère!

 

Je le trouve réellement addictif, il y a énormément de choses à faire et de belles possibilités online comme le partage de jeux, de sons, de bandes dessinées personnalisées. On peut même recevoir des micro-jeux des développeurs...

 

Par contre, la copie de sauvegarde de ce jeu ne permet pas de sauvegarder (sur m3i zero)...quand on recommence le jeu, on reprend vraiment depuis le début. Bref, need un fix!

 

le jeu ne fait même pas 8Mo, les graphismes sont les plus laids que j'ai vu sur DS

et le jeu est vendu au prix d'un jeu comme ZELDA ST, est-ce normal ? = non!

 

:pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon étant fan de warioware, c'est un trip particulier, mais qui si l'on accroche à celui-ci, bah ça devient carrément addictif, ensuite quand à ceux qui critique les graphismes, bah c'est un peu la marque de fabrique de la série et ce depuis ces débuts
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
131 072 octets pour être exact. :bedo:

 

S'il s'agissait d'octets, cela ferait: 131Ko

 

Pour un jeu DS c'est pas beaucoup non?!

 

Et quand un jeu a du contenu, il pèse un certain poid même compressé

hors là, visiblement, il ne pèse quasi rien!

 

C'est de cela dont je parle! :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il s'agissait d'octets, cela ferait: 131Ko

 

Pour un jeu DS c'est pas beaucoup non?!

 

Et quand un jeu a du contenu, il pèse un certain poid même compressé

hors là, visiblement, il ne pèse quasi rien!

 

C'est de cela dont je parle! :pasmafaufe8:

 

Autant pour moi. C'était des kilos octets. Mais au final tu es dedans quand même car le jeux ne fait pas 9 mo mais bien 131 mo. (131 072 ko)

Modifié par rodrik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...