vins87 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 bonjour je voudrait savoir comment utiliser un disque dur externe pour lire des films merci d avance vincent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinsexe Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 (modifié) s'il est formaté en fat 32 logiquement oui mais en NTFS oublie sa marche pas. Modifié le 29 avril 2010 par vinsexe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
algeriano Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 que ce soi en fat ou fat 32 sa marche.....sms na pas de probleme avec les disque dur externe ou meme des flashe disque ou lecteur mp3 1gb (pour le video de 700mb) et plus...par contre si tu veux jouer apartire d'un dd externe ou flashe disque la c'est autre chause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vins87 Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2010 non en faite je cherche a regarder des film avec mon dd mais tout en creéen une partition expres comme pour les jeux jai teste sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tac30100 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Il y a pas de soucis tu peux meme le partitionner si tu veux une en ntfs et l'autre en fat cela fonctionne parfaitement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant