wholly Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 (modifié) ah ok... Bah je vais aller chercher des tutos pour wiiplayer EDIT : J'en trouvve pas :'( Modifié le 17 mai 2010 par wholly Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Bonjour, voila j'ai trouver pour toi voici un fichier .7z avec un wad et l'autre apps moi je ne l'emplois pas le wad mais fait ce que tu veux... ici avec ce programme tu peut voir des video en streaming; youtube; DVD; avi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Merci !!! Je trouve que tu as une patience énorme, d'autres m'aurait envoyé ballader à te place! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Lol moi je tue.... mdr pourquoi s'enerver??? Allé dit le moi!!! si je suis ici c'est justement pour aidé les autres comme toi... et encore desoler pour le wbfs.... j'ai pas titté.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wholly Posté(e) le 17 mai 2010 Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Nan y'as pas de problème pour le wfbs... Mais y'as des gens sur d'autres sites qui sont pas très patiens si tu vois ce que j'veut dire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 17 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2010 Ho oui je sais... Mais moi j'ai de la patience née.... Sinon si un probleme vien me voire avec une question en détaille... PS: donne moi ta liste de tes jeux wii en MP pour un sondage... Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 4 août 2010 Partager Posté(e) le 4 août 2010 est-ce qu'il existe une version de la chaine Wiiplayer ce fr ou autre lecteur multimedia qui nest pas une forewarder? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pandemonium Posté(e) le 6 juillet 2011 Partager Posté(e) le 6 juillet 2011 bonjour salut dorian j ai installer ton paque est j ai voulu activé l ios202 le truque ses que j ai pas de connections internet sur ma wii donc j ai une erreur a la fin a tu une solution a ce problème? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vouvou Posté(e) le 4 novembre 2011 Partager Posté(e) le 4 novembre 2011 (modifié) Merci Dorian Modifié le 4 novembre 2011 par vouvou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant