rorothemaster Posté(e) le 23 mai 2010 Partager Posté(e) le 23 mai 2010 Bon, je récupère la console demain, je tiens au courant !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Ok merci, j'attends de tes nouvelles! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorothemaster Posté(e) le 25 mai 2010 Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Mauvaise nouvelle, je l ai récupéré hier soir, je branche, il y avait naruto 2 pi****é dedans , je lance et la lantille se baladais pour essayé de le lire !!!! Alors j ai essayé avec des jeux originaux et là non plus, ca ne passais pas ! Je suis dégouté? je vais devoir acheté un bloque optique! ENCORE DESOLE !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 25 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 25 mai 2010 Pas de problème, merci d'avoir essayé qd meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant