lnfos Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Salut tout le monde, Je suis à la recherche depuis un moment d'une console Gamcube modifiée pour passer les jeux imports (j'en ai déjà une mais un peu capricieuse....) J'écoute vos propositons Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 2 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 2 mai 2010 up up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 4 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2010 upupupupupup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shikamaru_77 Posté(e) le 5 mai 2010 Partager Posté(e) le 5 mai 2010 Contact moi par MP si t'en cherche toujours une ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2010 up toujours à la recherche d'une gamecube modifiée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Archanfel Posté(e) le 20 mai 2010 Partager Posté(e) le 20 mai 2010 combien tu serais prêt a mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 20 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 20 mai 2010 Salut! Le prix n'est pas vraiment un problème pour moi si ta console a une puce qui passe super bien les copies de sauvegarde car cette console est réputée comme difficile niveau réglage.. si tu peux me garantir cela ton prix sera le mien.. sans tomber dans l'exagération non plus évidement . Ca dépend de ce que tu propose aussi en plus, manettes, carte mémoire peut-être? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2010 personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rorothemaster Posté(e) le 21 mai 2010 Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Salut j ai peu etre une GAMECUBE modifier pour toi avec puce viper je crois (ca fais un bail). C est ma petit soeur qui l a récupéré, si mes souvenirs sont bon il y avait 2 manettes!!!! Je te tiens au courant dans la journée si interréssé ???!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lnfos Posté(e) le 21 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2010 Salut j ai peu etre une GAMECUBE modifier pour toi avec puce viper je crois (ca fais un bail). C est ma petit soeur qui l a récupéré, si mes souvenirs sont bon il y avait 2 manettes!!!! Je te tiens au courant dans la journée si interréssé ???!!! Salut! Oki tu peux me tenir au courant, pourrais-tu juste me confimer qu'elle passe bien les backup car j'ai deja une gamecube avec une puce Viper et je n'en suis pas très content, quasi aucun backup ne passent... alors j'aimerai être sûr que la prochaine fonctionne bien! Tu as une coque pour passer les dvd 12cm et peut-être une carte mémoire? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant