Aller au contenu

Problème de connections en WiFi sur DSi XL


Randi35

Messages recommandés

Modem: Livebox Inventel

Console: Nintendo DSi XL

 

 

Bonjour

 

Voilà j'ai quelque souci pour me connecter avec ma Nintendo.

 

1) Quand je fait une recherche pour la première fois il trouve le nom de ma Livebox mais le cadenas et en Gris...

 

2 ) Je peut Rentrée manuellement les données de la livebox mais une erreur apparaît (051300-1)

 

3) J'appuie une fois sur la bouton de l'association de la livebox le témoin de la Wifi cligne lentement une fois rentrée les paramètre et refaire un teste l'erreur et toujours là même.

 

4) Quand je désactive "WPA ou WEP" et je fait une recherche automatique il trouve la livebox sans problème et je peut accéder au réseau. (Par-contre y à pas la clé de sécurité de mise)

 

5) Toujours en laissant désactivé "WPA ou WEP" et en rentrant manuellement la clé de sécurité Wifi ainsi que le reste ben là il me dit que le SSID ne corresponds pas.

 

Je voudrais savoir une chose s'il vous plait :)

 

6) Est-ce que je doit désactivé "WPA ou WEP" pendant que je configure les paramètre de la Nintendo? (si je ne désactive pas je ne peut pas accéder au réglage de la Nintendo pour le faire correctement)

 

7) Dans ma livebox j'ai plusieurs possibilité pour désactivée "WPA ou WEP"

 

a) Sécurité WPA seulement

b) Sécurité WEP seulement

c) Aucune sécurité

 

8) Sur la livebox eu il marque "Serveur DNS principal" sur la Nintendo eux c'est "Serveur DNS primaire" je suppose que ça doit êtres pareil?

 

9) Est-ce que je doit avoir le témoin de la Wifi qui cligne (clignotement normal) pendant que je configure les paramètres de la Nintendo?

 

10) Est-ce que je doit appuyer quelle seconde sur le bouton de l'association de la Wifi (donc témoin cligne plus vite) pendant que je configure les paramètre de la Nintendo?

 

11) Une fois touts les paramètres rentrée est-ce que je doit?

 

d) Faire un teste avec le témoin de la Wifi clignotement normal?

ou

e) Faire un teste avec le témoin de la Wifi clignotement rapide?

 

Merci si quelqu'un peut m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas de Livebox mais n'importe quel routeur/box c'est pareil

 

4) tu dois configurer ton wifi en WEP, idem sur la ds,

5) SSID se trouve dans les paramètres de ta livebox, il faut le copier en respectant les majuscules.

8) DNS principal et primaire c'est pareil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de m'avoir répondue.

 

Je n'ai pas de Livebox mais n'importe quel routeur/box c'est pareil

 

4) tu dois configurer ton wifi en WEP, idem sur la ds,

 

 

Que veut dire par-là? je doit rentrer dans ma Livebox pour pourvoir la configurer? là je suis un peut paumée :pff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite info, avec la DSi XL, il n'est pas utile de descendre la sécurité en WEP,

on peut très bien resté en WPA (config par défaut de la livebox, il me semble.)

 

Non. La dsi XL supporte le WPA pour la boutique(dsiware), internet mais pas les jeux qui eux ne fonctionnent qu'en WEP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...