lightofdarkness Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 (modifié) Je vends mon jeu ps3 Sonic & Sega All-Star Racing, acheté il y a deux semaine sur Thehut, donc comme neuf. je viens de le finir (platine et tout ça...) donc j'le revends. Je le vends 25€ en main propre, ou 28€ en envoi, paiement par paypal ou par chèque (je préfère paypal quand même), ou sinon échange possible, proposez moi je cherche rien en particulier =). photo des que leboncoin aura validé mon annonce. VENDU Modifié le 29 avril 2010 par lightofdarkness Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 preneur a 25€ fdpin par paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lightofdarkness Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 nan ça fait trop peu, surtout avec les frais paypal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant