Invité bitonio6 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 http://cheats.gbatemp.net/Temp/files/Credits%20and%20Help.txt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RandyOrtonDu93 Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2010 dzl de vous embete encore mais il a ecrit que pour les r4 et pas pour les r4i ca va change quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 GROS SOUPIR.... Mais alors GROS soupir :drink: Courage Bitonio... ...tu vas y arriver à t'en débarrasser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Il est drôle ce smiley, connaissait pas! usrcheat ou cheat.dat, ça ne change rien au contenu, c'est juste le nom qui change as-tu, au moins, essayé de changer le nom pour tester? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RandyOrtonDu93 Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2010 oui mais je vais refaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RandyOrtonDu93 Posté(e) le 1 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2010 Ca a marche merci.Juste une dernier question met t'ils le site a jour au moins tout les mois ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Vraiment très intéressant ce que tu dis... Tu pourrais m'en raconter un peu plus, stp, je trouve ça vraiment passionnant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pythom Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Carapoule il va te croire sur parole cet abruti C'est vraiment désolant de voir ça :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carapoule Posté(e) le 15 juin 2010 Partager Posté(e) le 15 juin 2010 Ah bin zut alors, je pensais que l'ironie était à la portée de tout le monde... Sinon, ce qu'il dit, c'est vraiment du n'importe quoi ou bien ça veut dire qu'il maitrise une autre langue que le français au moins une langue? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant