RandyOrtonDu93 Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Salut je voudrai savoir comment ajoutes des code sur une r4i (Le type de fichier de mes codes sur ma r4 est en CHT). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mokradin Posté(e) le 28 avril 2010 Partager Posté(e) le 28 avril 2010 Tricher c'est mal ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Salut je voudrai savoir comment ajoutes des code sur une r4i (Le type de fichier de mes codes sur ma r4 est en CHT). Lire les infos sur le site officiel de ton linker et aller chercher un fichier CHEAT réçent ici The Temporary NDS Cheat Database Et voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RandyOrtonDu93 Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 (modifié) Je sait pas le quel je doit prend car J'ai 1 fichier cheat format DAT et un autre fichier cheat format XML dans ma R4I. et pour le site officiel de m'a r4 ca sert a rien car il dise pas comment faire en plus la seul mise a jour qu'ils ont fait c'etait en janvier 2010. Modifié le 29 avril 2010 par RandyOrtonDu93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Tous les linkers fonctionnent quasi de la même manière... Donc y'a rien de vraiment compliqué à comprendre tu télécharges différents fichiers, tu les renommes et tu verras bien ce qui fonctionne pour toi! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RandyOrtonDu93 Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Tous les linkers fonctionnent quasi de la même manière... Donc y'a rien de vraiment compliqué à comprendre tu télécharges différents fichiers, tu les renommes et tu verras bien ce qui fonctionne pour toi! je essaye les 2 et ca a rien changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Et tu as testé cela comment et sur quoi?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RandyOrtonDu93 Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 Et tu as testé cela comment et sur quoi?! sur ma r4 parcontre je trouve pas sur le site le fichier cheat.DAT il a que usrcheat.DAT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RandyOrtonDu93 Posté(e) le 29 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2010 c'est le quel svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 avril 2010 Partager Posté(e) le 29 avril 2010 GROS SOUPIR.... Mais alors GROS soupir :drink: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant