Aller au contenu

[WII] Monster hunter tri : Astuces et online


neofanatique

Messages recommandés

Je suis à la recherche des meilleurs talents pour utiliser une lance, vous n auriez pas une idee ? Je me suis fait une super lancé qui paralyse. Par contre, c est très lent. On est invincible derrière son bouclier, mais pour attaquer il faut baisser son bouclier. Je cherche un talent pour sortir plus vite mon arme. Il y à aussi le vent des dragons qui est chiant, mais je sais quel talent il faut utiliser.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche aussi à comprendre tout les talents, ce qui n'est pas toujours chose aisée

par exemple le talent lubie = ???

si quelqu'un sait expliquez les talents je suis preneur.

ensuite pour les armes et armure, il y auras toujours un point fort et un point faible ( voir plusieur), certaines armes on une ou deux fentes permettant d'y mettre des décoration (talents) qui si elles sont bien utilisé peuvent atténuer les points faible.

 

 

autre question, je ne vois personne en ligne, donc : où allez vous quand êtes en ligne, quel serveur, ect..., parce que bien qu'auant la version pal, je me retrouve à jouer encore en anglais ( et oui c'est la version européenne!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les talents :

 

Talents MH 2 PSP

[sKILL] Les Talents d'Armure - Monster Hunter Freedom 2 sur JeuxVideo.com

 

Talents feulynes MH2 PSP

Monster Hunter Freedom 1,2&2G :: Listes Talents félynes

 

Pour le serveur, il y a une salle spéciale "Metagames".

 

Recrutement > Sagesse1 > Salle 29

 

Quand je joue online, je suis toujours dans cette salle. Je suis là quasiment tous les soirs entre 19h et 22h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les talents

pour le lonline, y vois tu bcp de gens ( en salle 29) , car à chaque fois que j'y vais, je suis alone ( in the dark ) ;), alors du coup je vais en serveur ouvert et là où y a le plus de monde...

mais pour ce soir, j'y serais , plutot vers 21h 15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il n'y a personnes. Enfaite, quand je vois Goni entrain de jouer, je l'invite toujours dans cette salle. Mais sur metagames, il n'y a pas beaucoup de chasseurs. Soit ils sont tous sur le offline, soit ils ne viennent pas dans cette salle. Enfin bon, jouer avec des anglais, c'est sympa aussi. On arrive à ce comprendre.

 

Ahhh vivement ce soir !! J'ai hâte de m'entrainer avec ma lance PARA. Hier, je me suis fait un rathian en solo sans mourir une seule fois et avec 2 potions :lol:

 

EDIT :

 

Pour ceux qui veulent utiliser la lance

 

http://m-h-p-2.forumactif.fr/lances-gunlances-f13/tuto-la-lance-t4434.htm

Modifié par Nepto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

minerai de malachite ?, ce serai pas machalite, par ce que les machalite tu les à partout où tu peut utiliser ta pioche ( en général dans les grotte), tu pioche et après c'est le hasard ( pierre, aiguisoir, fer, machalite, etc...), et ça dans la première carte, (ile déserte)

Nepto désolé pour hier soir, j'ai eu un empêchement j'ai pas pu me connecter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...