Aller au contenu

[WII] Monster hunter tri : Astuces et online


neofanatique

Messages recommandés

Pour moi je n'aime pas les MMO car c'est lent (tu clique sur l'adversaire et tu attend que toi ou l'autre meure), trop compliqué niveau gestion.

Comme la dit Nepto, il n'y a pas de points d'expérience, pas de gestion de la force, pas de points d'évolution (sagesse, endurance, ...).

Et puis je connais pas beaucoup de MMO avec le même rythme de jeu, où tu te bat contre des monstres gigantesques, ...)

 

En tout cas je trouve bien dommage qui ai enlevé des armes ( Je veux ma lancegun !!! ). Je trouve les combats marins difficiles à cause la caméra qui déjà peu être galère sur terre alors dans l'eau c'est pire que tout.

 

Pour le online je passerai peut être y faire un tour vers 22 H.

Juste une question : On peut prendre n'importe quel clavier USB pour la wii ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

autant le 1er essaie sur psp, si on saute le 1er opus ps2 degeu, m'avais plus par son coter graphique très travailler, après je comprend pas le succès de cette série, enfin de se semblant de mmo...Jpose une question toute bête comme sa, pourquoi vous jouer pas a des mmorpg sur pc, c'est un peu plus intéressant que monster hunter non?

Monster hunter, c'est monster hunter.

C'est ce monde medievale fantastique qui fait rêver. Ceux sont ces combats epic. Cette fierté de montrer ses armures durement gagner. etc...

 

 

Trouve moi un mmo avec des combats de l'intensité et la difficulté de MH et je jouerais à ton mmo ;)

(avec des monstres et armures tout autant charismatique bien sur)

 

 

 

En tout cas je trouve bien dommage qui ai enlevé des armes ( Je veux ma lancegun !!! ).

Les DS me manquent aussi, mais les nouvelles armes sont vraiment bien sympathique aussi :)

 

Je trouve les combats marins difficiles à cause la caméra qui déjà peu être galère sur terre alors dans l'eau c'est pire que tout.

Perso, je n'ai plus de difficulté avec la camera que ce soit sur terre ou dans la mer.

Je maitrise le milieu aquatique presque tout autant que terrestre ;)

 

 

Pour le online je passerai peut être y faire un tour vers 22 H.

Juste une question : On peut prendre n'importe quel clavier USB pour la wii ?

Normalement oui :pasmafaufe8:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nái pas pu aller sur le Online --> réquisition de la télé par les parents :triste:

Merci de m'avoir confirmé pour le clavier. J'ai d'ailleurs fait un test et cela fonctionne très bien par contre je ne pas trouvé comment le mettre en qwerty, mais ce n'est pas très gênant ( j'arrive à utiliser les deux ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est j ai la version pal, je vais pouvoir vous rejoindre , en ligne.

 

"Trouve moi un mmo avec des combats de l'intensité et la difficulté de MH et je jouerais à ton mmo

(avec des monstres et armures tout autant charismatique bien sur)"

je suis d'accor avec toi Goni, je joue àrune of magic, mmo gratuit, super sympa, mais c'est vrais qu'un mmo avec l'intensité et le système de craft de mh ça sera le must

 

comme je recommence le jeu, je vais ajouter au topic, où trouver les objet , ingrédient, ect...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...