lelecool Posté(e) le 17 avril 2011 Partager Posté(e) le 17 avril 2011 Bonjour j'aimerai finir ma panoplie barroth mais il me manque deux équipements, est-ce que quelqu'un pourrait m'aider a faire un ou deux barroth je peut me connecter tous les soirs (ou presque) vers 17h30 et le weekend. Pseudo: jeremie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-angel- Posté(e) le 29 juin 2011 Partager Posté(e) le 29 juin 2011 salut je suis nouveau sur le forum je trouve cool cette page et ce forum repond a beaucoup de question bon retournons donc a M H 3 je suis rang 7 mais tres rarement connecter (dsl) et je suis rang 7 si je peut aider quelqun alors ok pour demin j'essayeerais d'etre connecter je serais dans la section débutant et mon pseudo est angel alors n'hésitez pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-angel- Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 je suis dsl mon pere m'a bloker internet sur la wii du coups je ne peut plus jouer en ligne mais je peut vous dennoer de conseils si vous voulez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 30 juin 2011 Partager Posté(e) le 30 juin 2011 Profite en pour ouvrier un besherelle. Un minimum d'effort orthographique est demandé. La charte du forum en fait de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu29 Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Salut tout le monde! Si vous avez besoin d'aide, je peut vous aider : vous me dite quel jour et à quelle heure et dans quelle serveur et quelle ville. PSEUDO : monsteur RANG : 27 PANO : Uragan ou autre... salut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 3 septembre 2011 Partager Posté(e) le 3 septembre 2011 Bonjour, Moi je suis intérèssé je suis RANG 31 +- Car j'ai plus jouer depuis plus d'un an mdr... Dit moi ton heure pour demain ou autres jour de la semaine.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu29 Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Salut dorian! Est-ce-que tu sait comment obtenir la morpho-ache agnaktor? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 22 septembre 2011 Partager Posté(e) le 22 septembre 2011 Bonjour Matdu29, Faut être rg 31+ ou 41+ en Online et pour les minerais, tu doit faire ceci pour la barioth +, il faut un minerai et des compos barioth normal. Pour l'agnaktor, il faut un minerai du volcan rang 40+ mais qu'on peut chopper sur l'agna+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu29 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 D'accord, merci beaucoup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu29 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Bonjour, Est-ce-que quelqu'un sait comment avoir "traqueur auto"??:shy2: Sinon, si vous avez besoin d'aide........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant