frere Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 Il me semble que pour les objets marquer + il faut passer expert en online Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullmetalallen Posté(e) le 22 janvier 2011 Partager Posté(e) le 22 janvier 2011 ok merci et je voudrais savoir si il y a des personne qui voudrais bien jouer en ligne avec moi je suis rg 16 ou 17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin222 Posté(e) le 24 janvier 2011 Partager Posté(e) le 24 janvier 2011 (modifié) salut moi je veux bien jouer en ligne avec toi ! j'ai déja indiqué mon ID et mon nom avant . Je joue le plus souvent le mercredi et le week end parfois le vendredi soir Et merci pour les bouses! a+ Modifié le 24 janvier 2011 par tointoin222 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frere Posté(e) le 29 janvier 2011 Partager Posté(e) le 29 janvier 2011 Bonjour à tous, se soir je me fait une petite soirée sur monster ceux qui sont intéressé me prévenir a avant cas ou mon pseudo: frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin222 Posté(e) le 30 janvier 2011 Partager Posté(e) le 30 janvier 2011 Salut tout le monde , le cha-cha veux un masque et pour le faire il me faut du cuyir feutré , quelqu'un peut il me dire ou en trouvé merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysen Posté(e) le 31 janvier 2011 Partager Posté(e) le 31 janvier 2011 Cuir feutré , il me semble que sa se trouve sur le giginox En espérant t'avoir aider Ps: j'ai plus de wii disponible pour joué (merci les chat ) et j'ai arretter de joué , je serai dispo pour vous aider , MP moi pour tout renseignement et pour une adresse mail si besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luna Posté(e) le 21 février 2011 Partager Posté(e) le 21 février 2011 Bonjour a tout le monde:wahou:Recherche mentor pour quêtes on-line:) Suis seulement au niveau 2 étoiles donc merci d'être compréhensifs... Toutes astuces seront également les bienvenues:hello: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 22 février 2011 Partager Posté(e) le 22 février 2011 Dit moi Quand tu joue et je te ferrai, Monter de rang, A bientot... Mon code es au debut... Je suis rang 35, car depuis noel j'ai plus joué... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junky Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Salut tout le monde , le cha-cha veux un masque et pour le faire il me faut du cuyir feutré , quelqu'un peut il me dire ou en trouvé merci Sur les giggi les ptites larves grises que tu trouves en zone 4 et 8 de la foret moga si des gens veulent jouer en ligne voila mes ID lucy vkngzu rang 8 quelqu'un sait pourquoi je peux pas monter rang 9 sa fait deux fois qu'il me dise que c'est impossible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 23 février 2011 Partager Posté(e) le 23 février 2011 Merci, comme indiqué dans la charte, d'éditer ses messages. Je vais vite me lasser de passer derrière à chaque fois, pour un geste si simple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant