dorian Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Bonjour frere, Ok sans probleme... J'aide tout le monde sans éxeptions... Mais il faut l'avoir dans les quetes Urgentes, moi je l'avais pas sauf un " Genocid " un pote... Donc oui je suis partant pour tout te dire... PS: j'ai un clavier pour le jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frere Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Ok, merci moi non plus je ne l'ai pas dans les quête Et je n'est pas de clavier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 OK... Si tu veux mettre un clavier USB de ton PC... branche le sur le Port USB de ta Wii -derriere en bas si ta wii es coucher -derriere a gauche si ta wii es debout essaye tu va te regalé... Sinon je joue vers Midi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frere Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Merci pour l'aide du rathalos et pour le clavier je suis au courant Le petit inconveniant c'est que je suis pas chez moi et j'ai pas penser a prendre mon clavier^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Pas de probleme pour le Rathalos... A ++++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frere Posté(e) le 22 décembre 2010 Partager Posté(e) le 22 décembre 2010 Bonjour a tous je voudrai savoir s'il existe une masse a attribut poison et si oui je souhaiterais avoir l'arbre de fabrication merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tointoin222 Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 (modifié) Salut tout le monde , cela va faire une semaine que j'ai monster hunter tri et j'aimerai jouer en ligne avec des francais (et peut être de futurs amis ) Mon nom est Slagdore ;mon ID :TNHNBA Je joue au marteau pour l'instant Merci de me répondre et de donner vos horaires pour que l'on joue ensemble ah et j'aurais aussi besoin que quelqu'un m'indique oû trouver des bouses Modifié le 25 décembre 2010 par tointoin222 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 25 décembre 2010 Partager Posté(e) le 25 décembre 2010 Ne pas faire de multi-posts ! Il y a le bouton éditer ! On n'est pas sur msn, mais sur un forum !!! Et inutile de dire "désolé" ou "machin", ça va plus m'énerver qu'autre chose Tu édites et supprimes les mauvais posts. Point barre Au prochain multi-post je te ban Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu29 Posté(e) le 3 janvier 2011 Partager Posté(e) le 3 janvier 2011 Salut.... Pour les bouses, tu en trouve en zone 8 de la forêt moga par terre. Et pour le en ligne, je peut t'aider si tu veut! NOM: monsteur Je suis rang 21. salut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullmetalallen Posté(e) le 21 janvier 2011 Partager Posté(e) le 21 janvier 2011 bonjour a tous je cherche a savoir comment on obtient des ressources comme des ecailles de lagiacrus + et d'autre avec le + a la fin de certaines ressources Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant