Rysen Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 tu est Rg combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu29 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 je suis rang 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysen Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 dac' ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu29 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 JE doit aréter!!! salut Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysen Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager Posté(e) le 13 novembre 2010 Oké a la prochaine mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu29 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Bonjour, Je me représente: (et oui j'avance...). ALORS : Chasseur rang 18. Armes maniées/utilisées : :bnc:lge épée:bnc: :bnc:marteau:bnc: :bnc:morpho-ache:bnc: :bnc:lance:bnc: Armes rarement utilisé : :hot:grande épée:hot: :hot:fusarbalette:hot: Souvent en set mi-rathian mi-rathalos mi-uragan. Avec arme événement : attaque requin (lance). Je suis conécté plutôt le week-end (le soir). :jap:Et si vous avez besoin d'aide, prévener moi!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysen Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager Posté(e) le 18 novembre 2010 Ah bah c'est bien tu a avancé , j'en suis a quete urgente hr50 , pano agna +, lagia+ en construction avc tenebra D pour alatreon , je suis souvent en lance ou LS , marteau plus rarement et pas du tout en fusarb , Voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu29 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 (modifié) Tu est partant pour une quette event? (grand baggi, giginox et barioth en même temps). C'est ce soir mais je ne suis pas sur d'être dispo!! Mais normalement je peut!!. Si quelqu'un d'autre veut, n'éhsité pas!!! RECRUTANTS+CUPIDITE 1+PORTE DE VILLE 29. Modifié le 19 novembre 2010 par matdu29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysen Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Arf deg , oui celle la je suis partan mais le problème c'est que je vais cher mon pere et il a encore une couille avec le net :cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu29 Posté(e) le 19 novembre 2010 Partager Posté(e) le 19 novembre 2010 Dommage!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant