matdu29 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Merci! Je testerait de mettre un piège! Mais avec quelle arme faut-il le tuer??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu29 Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Re-bonjour j'ai essayé de repousser le ceadus 3 fois mais en vain!! Je ne c'est vraiment pas comment faire je ne doit pas avoir la bonne arme!! Laquelle faut-il prendre? j'ai: marteau: silex peco / marteau vodnik. épée lge: lame en os amanta / coup de tonner / lame de wyvern "feu" morpho-ache: lame rugeuse améliorer. ( je ne c'est plus quelle amélioration mais je c'est qu'elle a affinité +15 et que en attaque, elle est a 756 je croi!!):reflexiomo6::reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysen Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Les armes que tu a ne vont pas pour le ceadeus Il te faut une arme dragon , et une bonne pano aussi ,tu a quoi comme pano? Perso le ceadeus je l'ai fait en rathian + avec une guen dao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu29 Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 Comme pano eau je prend mi lagia et mi gobul!! Et pour l'arme, j'en est une dragon : c'est la morpho-ache rugeuse!! Mais j'ai réussi a péter la corne du ceadus beaucoup plus facilement avec lge épée coup de tonner (foudre) qu'avec morpho-ache rugeuse!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysen Posté(e) le 4 novembre 2010 Partager Posté(e) le 4 novembre 2010 :non:il te faut une meilleur pano , quand a sa corne , ne t'en occupé pas avec ton arme , concentre toi sur sa fourure , une fois que tu a activé l'epieu , tu go vers la Baliste SM et tu lui tire 2 Mn baliste SM dans sa corne , normalement elle se casse ensuite tu le rox ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu29 Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Merci beaucoup pour t'es conseil (j'ai réussi!!) Mais j'ai en core un petit problème!! Je suis rang 13 et je veux augmenter jusqu'au rang 31 (pour les monstres +)!! Donc si quelqu'un est partant pour une partie de onlline.... En générale je suis plutôt disponible le soir pendant le week end!! RECRUTANT/PUIS DE SAGESSE 1 PORTE DE VILLE 29. NOM : monsteur Si quelqu'un est partant, je vous préviendrait le jour même pour vous dire si je suis disponible!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 5 novembre 2010 Partager Posté(e) le 5 novembre 2010 Ok moi je suis dispo que le fin de la semaine prochaine... Car j'ai encore ete Bannis mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysen Posté(e) le 6 novembre 2010 Partager Posté(e) le 6 novembre 2010 Alors moi je suis dispo ce week-end , mais je serai avec un ami , je doit up mon rg a 50+ donc sa sera pour des monstres +:pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu29 Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 Moi je suis peut être dispo se soir!! Mais pas sur!! RECRUTANTS SAGESSE 1 PORTE DE VILLE 29 NOM : monsteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysen Posté(e) le 7 novembre 2010 Partager Posté(e) le 7 novembre 2010 ce soir sa va etre cho pour moi , j'ai prevue un tit' ala:P j'en ai loupé un a 17h pck je devais rentré cher ma mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant