Rysen Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Cuir flasque se trouve sur le giginox , Si vous avez d'autre question , rysen , chasseur rg 42 pour vous servir n'hesité pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysen Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 Et une petite presentation , desolé Alors voila : rysen , Rg : 42 , en rathian + sauf tasssette qui est agna + . je suis co généralement les week-end et le mercredi aprem , Si besoin d'aide pour une quete , demandé moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu29 Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Merci beaucoup pour ta réponse!!Mais le cuir flasque ne se trouve que sur le giginox? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysen Posté(e) le 31 octobre 2010 Partager Posté(e) le 31 octobre 2010 Il me semble que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysen Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 je n'ai pas souvenir d'avoir chopé du cuir flaque autre que sur giginox ^^ , en esperant t'avoir aidé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu29 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Et bien tu m'a beaucoup aider car j'ai réussi à en avoir 2 en tuant 1 giginox!! Comme sa, j'ai pu débloquer la quette uragan!! Mais maintenant il faut le buter c'est pas la meme chose!!:pasmafaufe8: Merci beaucoup pour ton aide!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysen Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Derien , si tu a d'autre probleme , n'hesite pas a demandé . Effectivement , uragann ce n'est pas la même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysen Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 juste un petit conseil pour uragann , Prend un marteau(eau de préference ) et charge le au max ( touche R enfoncé ) . une fois chargé , balance la sauce sur sa tête Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu29 Posté(e) le 1 novembre 2010 Partager Posté(e) le 1 novembre 2010 Merci beaucoup pour le conseil!! Mais quand j'ai vu ton conseil, j'avait déjà butter l'uragan!!lol Et encore une petite question (je sais je suis "chian") bref voici la question: peut t'on dans la quette repousser le ceadus, le piéger (mettre un piege pour qu' il tombe dedans?? et si on mes un piege a choc (par exemple) et qu'il tombe dedans, esque sa va fonctionner)?? Merci beaucoup d'avance!!!:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysen Posté(e) le 2 novembre 2010 Partager Posté(e) le 2 novembre 2010 Sur ce coup là , je ne suis pas sur , mais je ne crois pas que ça fonctionne , tu peux toujour essayé , moi je n'ai jamais testé mais tu verra , le ceadeus est relativement facile a faire , en raison de sa taille et de la lenteur de ses mouvement , tu devrai reussir facilement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant