fullmetalallen Posté(e) le 20 septembre 2010 Partager Posté(e) le 20 septembre 2010 salut a tous je voudrais savoir pk en mode online je ne peux pas passer aux quetes 2 étoiles alors que j'ai fini toutes les quetes 1 etoile merci de votre reponse d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onepiece022 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager Posté(e) le 26 septembre 2010 Va dans les quetes urgente, il faut la faire ( la normalement c'est chasser un barroth) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hilya Posté(e) le 5 octobre 2010 Partager Posté(e) le 5 octobre 2010 Bonsoir, Me presente=> Hilya chasseuse rang 31, SnS et tres souvent en set Gobul j'aime très beaucoup Rathian <3 et Barrioth quand il est mort XD Voilà, à peluche ig, peut être. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu29 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 bonjour :hello:je suis chasseur rang 8, j'ai pratiquement fini le jeux en offline (il me reste barioth et uragan!!):rox:voila!!:smokey:et si vous avez besoin d'aide, je peut aider mais je ne suis pa sur de tout savoir alors...je pe aussi aider en onlline!!voila salut!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 Moi je me connecte maintenent... Car il y a personnes sur mon forum... Donc online--> recrutement--> sagesse1--> village29... soyer nombreux... ( j'ai le clavier et manette classic ) Mon nom et ID es au debut de ce TOPIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu29 Posté(e) le 23 octobre 2010 Partager Posté(e) le 23 octobre 2010 bonjour je vais surement me conécter donc on se retrouvera peut etre!! nom: monsteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu29 Posté(e) le 25 octobre 2010 Partager Posté(e) le 25 octobre 2010 :bnc:BONJOUR, je voulais savoir si quelqu'un peut m'aider pour obtenir "moel rath". :reflexiomo6:J'ai déjà réussi à en avoir une en coupant la queue de la rathian et en la dépeussant. Mais j'ai eu beaucoup de mal a lui coupé!!!! Dailleur, j'ai tjs du mal! Donc si quelqu'un peut m'aider (peut être en onlline ) SVP! Merci beaucoup d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 Bonjour moi je peux t'aider... Je me connecte cet aprem vers 17h... Bon jeu a tous... ( Recrutement-->sagesse1-->village29 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu29 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager Posté(e) le 26 octobre 2010 :bnc:Merci beaucoup, je vais essayait de me conecter vers 17. Mais si après que tu es attendu 10 min et que je ne suis tjs pas là...sait que je n'est pas pu me connecter!!:triste: (j'ai 12 ans alors....ce n'est pas tjs facile de jouer à des jeux quand les parent nous disent d'aller faire nos devoirs ou autre chose...!!):fou:Merci beaucoup d'avance!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu29 Posté(e) le 30 octobre 2010 Partager Posté(e) le 30 octobre 2010 :bnc:Bonjour:bnc: J'ai un petit problème! Alors voila : je vient de tué rathalos et barioth et le fils du chef ma donner une demande villageois, et dedans, il me faut du cuir flasque! Mais je ne c'est pas comment en obtenir!! Alors si quelqu'un le c'est......Merci beaucoup d'avance! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant