titi57 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 jamais fais gaffe ,mdr dommage que sur meta y a pas de salon de discution ,genre ::heu:chan irc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Nepto PRTKH9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Personne se co? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 (modifié) j'y suis je suis dans la salle Edit : Je vais manger, je reviens dans 15 min Modifié le 30 avril 2010 par Nepto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Ok, je reviens de manger Donc pour les autres, si vous voulez venir en attendant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofanatique Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2010 je viens de finir de manger, je vous rejoind apres les info, je sens que ça va péter ce soir. idem j'ai pas de micro , ni clavier ( sauf le virtuel du jeux), mais y a la possibilité de créer ses propre phrase toutes faites, pour aller plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Arf, j'avais oublié le match du rct ce soir >_> Donc pour moi ce sera après mais vu que je vais chez un ami je sais pas du tout, peut être en fin de soirée :/ Bonne chasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nepto Posté(e) le 30 avril 2010 Partager Posté(e) le 30 avril 2010 Bon, pour info, la version NTSC n'est pas compatible avec la version PAL sur le online... Je recommence tout depuis le début ! Bon tant pis. Mais j'aimerais bien testé le online pour voir. Mais il faut faire un minimum de quête avant d'avoir le online. J'arrive au plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofanatique Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2010 mon Id c'est neo, je suis connecté , je vous attend j'ai pris la 1ère quete, celle de la collecte des champi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofanatique Posté(e) le 30 avril 2010 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2010 ah ouai, mince j'ai le jeu en ntsc!!! qui d'autre est en ntsc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant