Aller au contenu

[WII] Monster hunter tri : Astuces et online


neofanatique

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Je cherchais justement un post sur ce jeu ...

Au début je dois dire que je m'ennuyais un peu, les quêtes de premiers niveaux ... Et après, quel pied ! Capturer des Grand Jaggi (peut-être pas la bonne orthographe), les pister...

 

Je songe bientôt me lance dans le online, donc à l'occasion, quand vous partez, j'essaierai de venir. Je vous filerai mes identifiants... quand je les aurais trouvés !

 

A bientôt IG ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais me pencher sur le online alors, voir comment ça marche pour rejoindre une partie, ajouter des amis etc ...

 

Je vous tiens au courant, mais je suis faible niveau, j'ai que 4-5 H de jeu, donc si vous êtes bien avancés, je vais plus être un boulet qu'autre chose...

 

EDIT : Nom : JB

ID : LX24VE

Modifié par pilipi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

philipî, ton jeu est en ntsc ou en pal ?, car les deux version sont apriori pas compatible et tu te retrouve sur le réseau américain en ntsc, alors qu'en pal tu est sur l'européen.

ensuite on est pas toujours en ligne donc il n'y à du monde en salle 29 que le soir.

mais si jamais tu peut nous rejoindre, pour te faire monter de niveau on ferra des quetes pas trop dur pour nous, tu restera en retrais pour pas te faire latter, et tu up quand même ton rang ;)

 

riririnho, quand tu dis 02h0, c'est du mat. ou 14h00 ?, car à 02h j peut pas, par contre à 14h00 oui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...