MaThouX Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 je lance le jeu et j'arrive Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 je suis dans la salle 29 perso Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Goni; Ptolee, J'arrive pas je crois que je doit m'entrainer et etre plus fort mdr car la je début... Et j'attaque direct je ne suis point SM... Je vais vous ralentir mdr... Je m'entrainne et vous dit Quoi... Bonne continuation... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Pas de problème dorian. Merci Goni pour m'avoir aidé se soir. J'ai mon armure full ludroth. Me manque plus qu'à améliorer ma lance mais pour cela il faut que j'augmente mon rang au moins juste qu'au rang 9 ( je suis rang 5) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Ben moi je suis Rang 4 et mon armure full-emailles + grande epée os de monstre.... Et toujour un grand merci a GONI qui ma bien aidée.... Dans le jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ririritho2 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Lut moi je suis rang 5 armure emaille lvl3 avec morpho hache alors voilà jvoulais savoir si quequ un pouvait m aider pour le baroth vers. 4 heure a peu près Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Tu doit allez Vers l'escalier en bas il y a un Homme en rouge et a ta Gauche un coffre Bleu "c la...."... Moi je me connecte que ce soir désoler pour les Autres "Hunters"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dick93170 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 Bonjour je voudrais savoir ou trouver de la bouse démesurée et de la fleur de cactus .. si vous jouer en ligne mon id : EZIO....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dick93170 Posté(e) le 9 mai 2010 Partager Posté(e) le 9 mai 2010 EZIO sans ..... biensure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofanatique Posté(e) le 9 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) le 9 mai 2010 salut les hunters en folie, je me connecte ce soir, vers 21h30 ( si y a pas de bon film à la tv , si non ce sera après) toujours en recrutant, sagesse 1 et salle 29 j'aimerais que vous m'aidiez à complèter la liste des combinaison d'objet, donc si vous avez des combi interressantes ( que je n'ai pas posté en première page) laissez les moi et je les remontrais. à ce soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant