Goni_83 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Tout compte fait, possibilité de jouer online ce soir Du monde? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Bonsoir Goni, Ben moi je vais jouer ce soir, sur notre reseau... Mais pas tout de suite mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Pareil, je jouerais tout à l'heure. Pour information mon pseudo est Ptolée (je n'ai pas regarder pour le numéro ami). Juste une question : J'ai le wii speak de branché mais personne ne m'entend quand je parle. Pourquoi ? Faut-il configurer quelque chose ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Tu dois être ami avec les joueurs et penser à régler ton son dans les paramètre de la wii en stéréo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Et moi je joue avec le son sur 1, Donc je me prend le Wii speak que Lundi... Ps: il coute le Wii speak... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Ok merci Goni, je regarderai ça tout à l'heure. [Hors Sujet = On] Très beau dessein goni, c'est d'autant plus impressionnant que tu fais cela sans avoir pris de cours [Hors Sujet = Off] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Aucune idée Dorian, j'ai eu le mien dans la version collector :pasmafaufe8: Mat, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Je l'ai acheter 18 euro si je me souviens bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaThouX Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Quelqu'un est partant pour se faire une partie ? J'y suis jusqu'à 1 H du mat environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 8 mai 2010 Partager Posté(e) le 8 mai 2010 Moi j'arrive tu es ou... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant