matdu29 Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 Pour de l'aide, dites moi à quelle heure, et si c'est ok, rejoignez moi ici: choix du serveur : recrutant, puis sagesse 1, porte de ville 29:pouce: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 23 septembre 2011 Partager Posté(e) le 23 septembre 2011 lol Moi je veux bien Mais comme ma Wii, a été Bricker, j'ai tout perdu mes SAV Donc je doit recommencer le mode ONLINE ET OFFLINE... j'etais quand meme RANG 90+ snifffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakfiel Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Bonsoir, Je l'avoue il est un peu tard ^^' mais je viens de m'inscrire au forum parce que j'ai vu qu'il y avait des joueurs de monster hunter tri et je cherche du monde pour jouer avec moi et mon ami sachant qu'on a skype Mon nom c'est Zakfiel et mon ID c'est 4CVM97 Mon pseudo sur Skype c'est "cross86." Voila en espérant avoir des réponses bientot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Ok, Merci je te note dans mais amis... dés demain car là je travail.. ^^ Bon jeu Amicalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hamato Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Bienvenu sur le forum Zakfiel ! Manque de bol je ne joue pas à MH3 (plus beaucoup en général ^^), mais j'espère pouvoir te relire dans d'autre topics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakfiel Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Merci Et bien sur je serai dans d'autres topics pour les jeux qui m'intéresseront bien que pour l'instant comme j'ai acheté MH3 je suis un peu foufou dessus (Ce qui m'a fait calmer pour le Freedom Unite qui me demandait de farmer un monstre pour l'armure --') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakfiel Posté(e) le 10 octobre 2011 Partager Posté(e) le 10 octobre 2011 Ah j'avais oublié (désolé du double-post :s) J'ai lu quelques posts mais j'ai pas vraiment compris ou tout le monde se retrouvait pour jouer ensemble j'ai cru comprendre qu'il y avait Serveur Recrutant mais c'est tout j'aurai aimé savoir où exactement pour rejoindre ^^" Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Bonjour, Oui tu doit choisir comme choix du serveur : recrutant, puis sagesse 1, porte de ville 29 mais moi je ne joue que le samedi soir ^^ Vu mon boulot, et la team MG ( call of Duty: B.O. ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zakfiel Posté(e) le 11 octobre 2011 Partager Posté(e) le 11 octobre 2011 Ok Il n'y pas de souci alors on se verra ce week-end Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu29 Posté(e) le 23 octobre 2011 Partager Posté(e) le 23 octobre 2011 (modifié) Salut ZAKFIEL, j'ai skype moi aussi... mon adresse: matpenty Et pour de l'aide, dit moi quand et a quelle heure....... Rang 33, nom: monster, souvent pano jhen-morhan... Modifié le 23 octobre 2011 par matdu29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant