Rysen Posté(e) le 26 février 2011 Partager Posté(e) le 26 février 2011 Ton problème est simple:rox: , pour passé du rang 8 au rang 9 , faut avoir fait la quête urgente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junky Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Ton problème est simple:rox: , pour passé du rang 8 au rang 9 , faut avoir fait la quête urgente je l'ai deja fait deux fois en ce moment c'est chassé 4 grand jaggi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysen Posté(e) le 27 février 2011 Partager Posté(e) le 27 février 2011 Pas des quêtes spéciales , les quêtes urgente . Pour ton niveau sa doit être Chasser un baroth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Bonjour Junky, Si tu veux donne moi RDV, Et je viendrai t'aider... PS: Me donner le lieu exacte de la ville Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junky Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 (modifié) ah ok j'avais pas fait la différence bah sinon dorian si t'es dispo on peut se capter ce soir ? Modifié le 28 février 2011 par junky Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 Bonsoir, Je suis disponible maintenent... Mais je ne sais pas jouer longtemp... Dit moi quoi!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
junky Posté(e) le 28 février 2011 Partager Posté(e) le 28 février 2011 j'ai pas encore débloquer la quete du baroth faut que je fasse d'autre quete avant les boyaux de monstres et d'autre cueillette donc je cros je vais avancé trankillement désolé du derangement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fullmetalallen Posté(e) le 4 mars 2011 Partager Posté(e) le 4 mars 2011 bonjour a tous Je souhaiterais savoir ou trouver des gem. dragon prof. Merci a ceux qui le save de me repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laxus Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 :reflexiomo6:bonjour,je voudrais savoir comment obtenir des peaus de requin pour le masque pour aller sous l'eau s'il vous plait ça m'aiderait beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 11 mars 2011 Partager Posté(e) le 11 mars 2011 Bonsoir, Si je me rappel bien tu doit acheter un Harpon, Au vieu, Avant de rentrer au Bar/Taverne... Mais tres tres dur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant