matdu29 Posté(e) le 20 novembre 2010 Partager Posté(e) le 20 novembre 2010 Et se soir?? Tu a une possibilité?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rysen Posté(e) le 30 novembre 2010 Partager Posté(e) le 30 novembre 2010 désoler , je suis en stage je pourrais pas jusqu'à vendredi soir:cry: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 1 décembre 2010 Partager Posté(e) le 1 décembre 2010 Moi j'y joue toujours.... MDR... La je me connecte, recrutement--sagesse1--village29 a ce soir si vous voulez... PS: pana Ludroth et épée longue electrique + combo livre 5 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matdu29 Posté(e) le 7 décembre 2010 Partager Posté(e) le 7 décembre 2010 Re-bonjour! pour le onlline, sa va être :hot:hot:hot: pour moi en ce moment.... Mais j'ai un autre probleme : Je ne c'est pas comment avoir le maque de chacha "faux felyne"! Info: j'ai repousser et tuer le ceadus et je n'est aucune demandes villageois! Merci beaucoup de votre aide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frere Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 pour le masque faux felvyne de cha-cha normalment il et au niveau des échange rare il me semble c'est un 4 étoiles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frere Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager Posté(e) le 15 décembre 2010 (modifié) Pour le online je jou depui environ 2 mois. Je suis co casiment tt ls jour mai ke rang 18(aide un pote a c'est quête et j'ai galéré au lagia) chui sui rg 18 et dispo pour aider ou continuer si interesser merci de me prévenir Modifié le 15 décembre 2010 par frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Pour le online je jou depui environ 2 mois. Je suis co casiment tt ls jour mai ke rang 18(aide un pote a c'est quête et j'ai galéré au lagia) chui sui rg 18 et dispo pour aider ou continuer si interesser merci de me prévenir Bonjour, Pourrai tu parler Français, et non en sms.... Sinon moi je joue tout les jours, Et j'ai changé de panoplie,... Lingot niveau 3 + épée long paralissent + combo livre 5... pour me contacter ( jouer ) il suffit d'écrire mon nom "dorian" rang 30... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frere Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 D'accord j'y penserais et merci Mon pseudo frere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 16 décembre 2010 Partager Posté(e) le 16 décembre 2010 Voila, Je vien de terminer,( de jouer )... Nous avons fait la Quete J.Mohran Avec mes potes de mon Site, plus de 15 fois... Et a chaque fois nous l'avons tuer... Je suis devenu un expert en J.Mohran... A bientot... PS: les nouveaux, venez dans Recrutement-->Sagesse1-->ville29 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frere Posté(e) le 17 décembre 2010 Partager Posté(e) le 17 décembre 2010 Tu pourrai m'aider a faire du J.Mohran un de c'est jour??? Ou m'expliquer se qu'il faut faire pour le tuer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant