zibrata Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Dzl mais en fait jcroi pas pouvoir vnir jouer a mh tri mon ordi a gro souci pour fonctionner a BF2 (Battlefield 2) en réparation donc jlemene en réparation. a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Ok donc pas de probleme... Mais tu pourra toujours jouer quand tu reviendra ??. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zibrata Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 voila je re jsui ready bn jé ate de chasser moi ^^ rejoigné moi en porte 29 =-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Ok j'arrive...tien toi bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zibrata Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 Slt a tous! cté juste pr savoir c kan la prochaine partie online:fonsde: a++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KALCYFER Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 salut les gas je suis aussi decu quil ny a plu les arc cetait mon arme dans tous les monster hunter je ne compren pa pk il lon enlever maintenan jaimerai avoir des avis sur kel arme je peut prendre pour me sentir a laisse car je veut acheter monster hunter tri :s merci davance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Alors bonjour, Pour moi l'armes la plus pratique es l'épée bouclier... Facile a manier... Mais il faut l'egiser trop souvant au debut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KALCYFER Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 on pe se tutoyé tkt ok vous avez deja test la nouvelle arme ? elle pete ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 Alors, Que veut tu dire part nouvelle arme??? Moi j'utilisse que cet arme SG donc épée bouclier... Que j'ameliore +- tout le WE.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KALCYFER Posté(e) le 8 septembre 2010 Partager Posté(e) le 8 septembre 2010 jcroi sa sapelle la morpho hache :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant