dorian Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 J'arrive.... PS : arrete les doublons mdr fait EDITER ces mieux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nagato Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 (modifié) Je veux bien que tu me montre paske la rien que sagesse 1 c 0/2000 PS: tu es connecter ? .... ya trop personne xD Modifié le 29 août 2010 par Nagato Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofanatique Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 salut à tous, je reviens un peu sur le fofo. j avais mis de coté mh tri, a cause du taf, et de ma femme... lol non c pas vrai, en fait je suis plongé dans rune of magic. mais je pense revenir faire un petit tour sur mh tri. au fait dorian tu as du sacrément uploader ton perso depuis le temps, tu es quel rang? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Alors tu va rire NEO.. Je devais créer des codes pour MH tri... Donc full armes et tout le toutis... Mais j'ai tester et on ma Bannis 4 mois... Sinon la je me suis re insrit et je suis rang 8... Mais plus le droit de monter de Rang aussi viite que n'importe qui...snifff... Enfin sinon la je joue en ONline et j'ai 999999999z... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neofanatique Posté(e) le 29 août 2010 Auteur Partager Posté(e) le 29 août 2010 ah lala, c pas beau de tricher o-0 bon et bien en tout cas je suis toujours plus haut que toi il se peut que je me connecte apres le film de ce soir, donc je pourrait t'aider à uper ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Ok mais je crois pas me connecter ce soir... Travail de couple mdr... Et demain je travail... PS: le codes je devais les tester et la ils son effacer mes dans la memeoir du serveur il me donne toujours 999999999z donc j'achete tout le temps mdr... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Voltaso Posté(e) le 29 août 2010 Partager Posté(e) le 29 août 2010 Bonjour a tous je suis nouvo sur le site je propose mon aide a seux qui ont besoint mon perso et rang 21 et sapélle link si vous aver besoin esiter pas je repasse demain vers 11h sur le site et co a 10h sur le jeu aller a plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zibrata Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 Bonjour a tous je vient de minscrire sur ce site pour pouvoir jouer en ligne sur MH3 depui peu javé envi de jouer a mh3 mé en ligne donc quand jé vu ce forum jme sui di"cool"(^^)...... Mon nom est: Hunter Mon ID est: 485U86 Au revoir et à très vite!!!!! P.S:désolé pour l'écriture je sais j'écris en sms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dorian Posté(e) le 1 septembre 2010 Partager Posté(e) le 1 septembre 2010 (modifié) Bonjour, Si vous voulez jouez je me connecte maintenant... Et mon nom es Dorian et mon ID au debut du poste... ONline recrutement--sagesse1--ville29... Je vous attend... PS: venez vous inscrire sur ce FOFO... Nouveaux disgn... rien que pour le jeu... Modifié le 1 septembre 2010 par dorian Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zibrata Posté(e) le 2 septembre 2010 Partager Posté(e) le 2 septembre 2010 OK merci dorian. Bon pour tous ceux ke sa interesse jme co vers 14h,14h30 Jvou prévien jsui nul jsui ke rang 1 jé practiquement jamais joué. A++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant